|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moun306
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 165 Localisation: Angoulême (16) voiture: 306 2.0l XS HDI grise
|
|
Alors voila je m'explique, en allans sur e-bay pour chercher les occasion pour un autoradio dvd ecran motorisé je suis tombé sur une annonce louche. Un vendeur vend une station multimedia Clarion VRX755VD mais en regardans dans mon catalogue Clarion j'ai trouvé la meme station multimedia mais avec la référence VRX848RVD donc si quelqu'un pourrai m'expliquer d'autant plus qu'en cherchant sur google j'ai trouver cete station aves la reference VRX755VD donc c qu'elle existe mais pourquoi n'a t'elle pas la meme reverence que sur le catalogue clarion.
Le lien du vendeur e-bay est: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5825504654&translate=yes
S'il vous plait répondez moi, j'aimerai comprendre. _________________ VIVE LE TUNING ET VIVE LES 306 |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
c'est peut etre tout simplemet une ancienne serie ou la serie de l'année derniere plutot, ce qui expliquerai pk elle n'est plus au catalogue actuel _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Moun306
Novice
Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 165 Localisation: Angoulême (16) voiture: 306 2.0l XS HDI grise
|
|
j'ai regarder les autre catalogueet elle n'y est pas non plus.
de plus les modele des année anterieur n'ont pas le meme look. Je ne sait pas si ça peut venir du fait que ça vienne de chine.
A 150€ ça vaudrait le coup. _________________ VIVE LE TUNING ET VIVE LES 306 |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
Moun306 a écrit: | j'ai regarder les autre catalogueet elle n'y est pas non plus.
de plus les modele des année anterieur n'ont pas le meme look. Je ne sait pas si ça peut venir du fait que ça vienne de chine.
A 150€ ça vaudrait le coup. |
ca risque d etre le meme problem que les poste us, la radio marchera pas _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Moun306
Novice
|
|
oui c ce qu'on ma dit, merci. _________________ VIVE LE TUNING ET VIVE LES 306 |
|
|
 |
Moun306
Novice
|
|
en plus je vient de recuperer la notice du VRX755VD et y a marqué ZONE 1 pour les DVD alors que nous c'est ZONE 2. C'est bien dommage parce que a 150€ c'etait plus qu'interessant. _________________ VIVE LE TUNING ET VIVE LES 306 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|