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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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D'ou peut provenir le probleme ?
le para est bon, pas de pb de chasse ou carrossage au train AV.
Les pneux s'uzent corectement.
Je pensai aux freins mais les etrier se sont pas grippées, et roue levées elle tournent toutes les 2 pareil.
Une jante voilée a l'av ou l'ar peuvent donner ce pb ?
a 130 sur la voi de gauche d'autoroute 3 voies,en 5 secondes je me retrouve sur la voie de droite. TRES DANGEREUX )(
la pression des 4 pneux est la meme
un probleme de cremaillere ferai cela ? _________________ |
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zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
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ds le topic juste a coté, le gars tire a droite,
a vous deux vous roulez droit ^^
----------->
Plus serieusement, t'as jamais pensé a vendre ta caisse? avec tous les probleme que t'as ... _________________ JOYEUX NOËL!!! |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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zizanio a écrit: | ds le topic juste a coté, le gars tire a droite,
a vous deux vous roulez droit ^^
----------->
Plus serieusement, t'as jamais pensé a vendre ta caisse? avec tous les probleme que t'as ... |
la vendre combien ? 1000€ non je prefert la garder, ls reparations que j'y fait me coutent rien, alors autant la garder.
là si mon pb vient des amortos, j'en ai de rechange, si c'est les pneux ou jantes, j'en ai, si c'est la cremaillere,j'en ai une aussi, les freins, bah j'aurai juste les plaquettes a acheter. Si c'est le train, j'en ai un de S16.
voila quoi que ce sois ca sera chnagé sans probleme, meme si le moteur lache, je peux avoir sois un D sois un TD.
Je peux la faire durer tres longtemps cette caisse, et cela sans depenser beaucoup de sous
mais par moment franchement , enfin voila  _________________ |
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elodie
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 28
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luther a écrit: | D'ou peut provenir le probleme ?
le para est bon, pas de pb de chasse ou carrossage au train AV.
Les pneux s'uzent corectement.
Je pensai aux freins mais les etrier se sont pas grippées, et roue levées elle tournent toutes les 2 pareil.
Une jante voilée a l'av ou l'ar peuvent donner ce pb ?
a 130 sur la voi de gauche d'autoroute 3 voies,en 5 secondes je me retrouve sur la voie de droite. TRES DANGEREUX )(
la pression des 4 pneux est la meme
un probleme de cremaillere ferai cela ? |
et ton taux d'alcool dans le sang tu en as mesuré la pression?  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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ah bah tiens !
ça faisait longtemps
Ton berceau à été changé ou pas ?
t'as pas repris de chocs depuis ?
il serait pas tordu ? |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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nicopug a écrit: | ah bah tiens !
ça faisait longtemps
Ton berceau à été changé ou pas ?
t'as pas repris de chocs depuis ?
il serait pas tordu ? |
quand le berceau a ete chnagé juste apres j'ai mi des pneux neuf a l'av et suis partie en vacances ( + de 2000 km ) et aucun pb.
mais je viens de voir qu'a l'av gauche mes plaquettes sont HS. Un rapport ?
je vais inverses les plaquete G / D ainsi que les roues, je verrai deja ce que ca donne.
par contre je trouve pas comment demonter les plaquettes  _________________ |
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zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
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luther a écrit: |
je vais inverses les plaquete G / D ainsi que les roues, je verrai deja ce que ca donne.
par contre je trouve pas comment demonter les plaquettes  |
inverser les roues? noubli pas que tu as un sens de rotation ...
pr demonter les plaquettes il me semble qu'il y a un dossier sur le forum, au pire une RTA, et pi toutes maniere spa compliqué  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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c demonter les etrier pour sortir les plaquettes mon PB.
Snon les plaquette av g sont ultra HS mais de travers, je ferai une foto _________________ |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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qui peux m'expliquer comment demonter un etrier pour virer les plaquettes ???
c'est les ecrous de 19 ? ( impossible a desserer )
ou les 2 vis type etoile ? ( j'en ai pas de cette taille là ) _________________ |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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205Sport, 2fre, 309_grd, 90E, Apsis, bernard93150, bonux, ciotta, darth_doudou, djpitch, dr gang, Evil, GRO, illegal-street-races, jarod02, juliendu76600, Koos59, larry s16, louloute33, loupion, luther, nitro.ch, olive34, skaz'', snowboarder, SparK, stam48, Westland, ykaran, yo106XS, [4rn0|
PERSONNE NE SAIS !!!!! _________________ |
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Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
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luther a écrit: | qui peux m'expliquer comment demonter un etrier pour virer les plaquettes ???
c'est les ecrous de 19 ? ( impossible a desserer )
ou les 2 vis type etoile ? ( j'en ai pas de cette taille là ) |
Je l'ai fait sur la mienne quand j'ai changé mes disque et mes plaquettes. Le pb c'est que je me souvient pas exactement des fixations
Je regarde sur ma Rta ce soir et je vois ce qu'il dise (question de me raffraichir la mémoire ) _________________ |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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Evil a écrit: | luther a écrit: | qui peux m'expliquer comment demonter un etrier pour virer les plaquettes ???
c'est les ecrous de 19 ? ( impossible a desserer )
ou les 2 vis type etoile ? ( j'en ai pas de cette taille là ) |
Je l'ai fait sur la mienne quand j'ai changé mes disque et mes plaquettes. Le pb c'est que je me souvient pas exactement des fixations
Je regarde sur ma Rta ce soir et je vois ce qu'il dise (question de me raffraichir la mémoire ) |
laisse c'est pas grave je remonte tout ca m'enerve, j'ai failli faire tomber la voiture qui est sur 2 calles en plus, j'arete là sinon je casse tout.
 _________________ |
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zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
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luther a écrit: |
c'est les ecrous de 19 ? ( impossible a desserer )
ou les 2 vis type etoile ? ( j'en ai pas de cette taille là ) |
me rapel plus non plus, mais essaye l'un ou lautre, tu perd rien,
en meme temps si tu n'arrives pas a desserer
EDIT: dapres ma RTA, sur HDi donc, ce sont les ecrous aux extremités des etriers! _________________ JOYEUX NOËL!!! |
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Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
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zizanio a écrit: | luther a écrit: |
c'est les ecrous de 19 ? ( impossible a desserer )
ou les 2 vis type etoile ? ( j'en ai pas de cette taille là ) |
me rapel plus non plus, mais essaye l'un ou lautre, tu perd rien,
en meme temps si tu n'arrives pas a desserer  |
Bah je me demande si c'est pas le tout qu'il faut enlevé. Je me rappele pas avoir laisser des vis en place quand j'ai démonté
Apres si c'est grippé bah => dégrippant et bcp de patience (utilise une clé a cliquet )
Et pour le torx => bah achete un jeu de clé ( c'est pas excessif chez norauto )Par contre les torx sont toujours tres petites alors tu va te ruiné les mains. Il faudrai que tu trouve une longue tige creuse mais résistante pour avoir un meilleur appuie (je te ferai une tof de ce que j'ai utilisé). _________________ |
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Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
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je crois que pour les étriers c'est les deux ecrous qu'il faut enlever
mais y'a qu'une clavette à enlver pour des plaquettes. |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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Westland a écrit: | je crois que pour les étriers c'est les deux ecrous qu'il faut enlever
mais y'a qu'une clavette à enlver pour des plaquettes. |
la plaquette exterieur je l'ai eu en forcant, mais pour l'interieur je voi pas comment faire sans demonter l'etrier  _________________ |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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Faut enlever l'étrier. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
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Pour changer les plaquettes c'est les torx qu'il faut virer. Les vis de 19 tu vires carrément le suport d'étrier... |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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Bon, j'ai demonter les ecrou de 19 et donc demonter les etriers.
J'ai graissé les 2 coulisseaux.
J'ai inversé les plaquettes gauche / droite.
J'ai un petit tour et ca roulai droit mais freinai quasiment plus, puis apres plusieur km la voiture a recommencé a tirer a droite.
Vu que j'ai mis la graisse ca peu pas etre un etrier grippé ?
Je comprend pas et
Le probleme est donc lié aux plaquettes / disque / etriers
Qui aurai une idée ?
J'ai peur de chnager les disques + plaquette et que la voiture continue de tirer a droite  _________________ |
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ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
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luther a écrit: | Vu que j'ai mis la graisse ca peu pas etre un etrier grippé ? |
Attention le grippage peu intervenir au niveau des colonettes mais le plus souvent c'est le piston qui grippe. Là par contre c'est démontage complet de l'étrier et donc purge du circuit. |
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