| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
| nicopug a écrit: | Mouhais
Je me rappel avoir vu une voiture suisse avec des jantes en forme de nounours repeinte en panda  |
si tu parle de moi tu peu parler... ta des plus gros nounours que moi...
pis c'est qui qui fait un panda 5 porte la ????  _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
non je parlais pas de toi  |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
| nicopug a écrit: | non je parlais pas de toi  |
ah ok... donc pour nounours je parlais des cyclone/biglion ^^
et vu que moi voiture est noire et blanche... le panda... _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
nan nan
des jantes avec les branches en forme de nounours
et les nounours repeinds en noir et blanc  |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
perso
par contre,j'aurais vu ca avant,je me serais peut etre laisse tanter par un capot carbone  _________________ |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
| sylvain a écrit: | | Citation: | | un peu trop futuriste quand meme |
 |
Oui, futuriste, mais avec cette couleur ça passe.
Il faudrait lisser la calandre ! |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
| Ouais, zarbos quand même.. Oser mettre un kit carré au possible sur une titine aux lignes fluides, fallait oser :) |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
C'est bien zarb c'est clair  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
bof je trouve pas ca futuriste...c'est tout carré...la tendance est quand meme aux arrondis donc pas +1 pour le futuriste...  |
|
|
 |
mac-fly
Novice
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 160 Localisation: au fond du seau
|
|
VOLVO POWAA
ou comment transformer une 3.6 en boite à chaussure...j'aime pas du tout mais ce n'est qu'une question de goût  _________________ ma team?
1l6 bleu de chine pas de cuir pas de clim pas de jante et même pas de toit...t'as pas les boules avec ça
306 cab forever
modifs BDC + PC av et ar +Jante en cours...pfiou
Membre actif du Do It Yourself |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
|
|
| mac-fly a écrit: | VOLVO POWAA
ou comment transformer une 3.6 en boite à chaussure...j'aime pas du tout mais ce n'est qu'une question de goût  |
en meme temps je me sens plus a l'aise dans une volvo que dans ma 306...
mais le kit est pas si moche que ca... certe il est spécial mais la il y a les phare noir le capot immonde les retro M3 et pas rabaissée avec des jantes un peu banale... donc forcement ca rend moin bien... _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
| SkY-HawK a écrit: | | mac-fly a écrit: | VOLVO POWAA
ou comment transformer une 3.6 en boite à chaussure...j'aime pas du tout mais ce n'est qu'une question de goût  |
mais le kit est pas si moche que ca... certe il est spécial mais la il y a les phare noir le capot immonde les retro M3 et pas rabaissée avec des jantes un peu banale... donc forcement ca rend moin bien... |
pourtant je trouve que c'est ce qui sauve la voiture!  |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
|
|
| 306xsiMan a écrit: | | SkY-HawK a écrit: | | mac-fly a écrit: | VOLVO POWAA
mais le kit est pas si moche que ca... certe il est spécial mais la il y a les phare noir le capot immonde les retro M3 et pas rabaissée avec des jantes un peu banale... donc forcement ca rend moin bien... |
bah forcement t'es francais... tu aime se qui est moche
frenchement le capot et les phares noir tu trouve beau ??? les retro rond avec le kit carré... oui tout a fait...
le PC arrière je dit pas il est moche... mais l'avant ratrappable... tu monte un T16 dedans avec intercooler central et ta le trou expres pour... ^^
rabaissée avec des jante 5 baton assez "carrée"
ben je suis sur que ca doit donner un truc pas trop mal... avec un capot simple et lissée... _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
| SkY-HawK a écrit: | | 306xsiMan a écrit: | | SkY-HawK a écrit: | | mac-fly a écrit: | VOLVO POWAA
bah forcement t'es francais... tu aime se qui est moche
frenchement le capot et les phares noir tu trouve beau ??? les retro rond avec le kit carré... oui tout a fait...
le PC arrière je dit pas il est moche... mais l'avant ratrappable... tu monte un T16 dedans avec intercooler central et ta le trou expres pour... ^^
rabaissée avec des jante 5 baton assez "carrée"
ben je suis sur que ca doit donner un truc pas trop mal... avec un capot simple et lissée... |
j'ai jamais dit que c'etait beau...mais c'est moins moche que le reste...
ah c'est suisse...
Et puis c'est vrai j'aime ce qui est moche...j'aime bien ta voiture...  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
| SkY-HawK a écrit: | les retro rond avec le kit carré... oui tout a fait...
|
C'est ce qui m'a choqué aussi  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
|
|
| 306xsiMan a écrit: |
ah c'est suisse...
je l'attendait celle la...  _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
| SkY-HawK a écrit: | | 306xsiMan a écrit: |
ah c'est suisse...
je l'attendait celle la...  | ba ecoute c'est vrai!j'aime bien ta caisse...et tu dis que j'aime ce qui est moche...  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
c'est fini le HS les 2 tourteraux  |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
|
|
| nicopug a écrit: | c'est fini le HS les 2 tourteraux  |
t'es jalouse ma grande ???  _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
|