Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GG
SAC A M E R D E
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 232 Localisation: Toulouse con....
|
|
Les feux pas les faux pardon |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
|
 |
HazeBooba
Boulet

|
|
SeB a écrit: | la couleur est aps top mais c clair qu'il y a du boulot  |
Elle aurait effectivement été beaucoup plus jolie en gris iceland :) _________________ 306 XS HDI Gris Iceland Powaaa ! |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
HazeBooba a écrit: | SeB a écrit: | la couleur est aps top mais c clair qu'il y a du boulot  |
Elle aurait effectivement été beaucoup plus jolie en gris iceland :) |
:ptdr:
Ho oui ! Le gris iceland est tout bonnement merveilleux sur un cab  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Nan je reve, dite moi pas que c'est pas vrai, c'est bien MON COPAIN qui a posté ici ????????????????????? :D :?: _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
HazeBooba a écrit: | SeB a écrit: | la couleur est aps top mais c clair qu'il y a du boulot  |
Trop banal  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
HazeBooba a écrit: |
...
:ptdr: :ptdr: :ptdr: _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Je la verrai bien en noir onyx... Avec des sièges cuirs rouge et blanc... Une pure utopie quoi! :) |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Moi je la verais plutot blanche mais avec une peinture perso bourée de nacre qui ferait des reflets terrible d'avant en arrière :D |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
JaY a écrit: | Moi je la verais plutot blanche mais avec une peinture perso bourée de nacre qui ferait des reflets terrible d'avant en arrière :D | blanche avec des reflets cameleon _________________ http://tuningmania.forumactif.com/index.forum |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
il y a bcp de boulot d effectuer , j adore ce qu arrivent a faire les carrossiers qd meme , meme si c po pour moi une caisse comme ca..
je prefere la 206 street racer
les retros RC10, les belles jantes toute nikel sobre , les new pneux yoko PARADA .... _________________ A vendre |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
Nonothx a écrit: |
Ho oui ! Le gris iceland est tout bonnement merveilleux sur un cab  |
serieux meme si la couleur vs rappelle qqun je suis d'accord car j'ai deja vu un cab avec le hard top en gris iceland hummm ca claque :o
Citation: | je prefere la 206 street racer |
ps: je vomis sur les 206 ...
pour le cab vert ya de l'idée mais les pots de moto ca fait con sinon ca fait plais de pas voir de prises d'air de goupilles de capots, enfin les mer2 habituelles des jacky qui en plus d'etre moches ne servent a rien .
tain j'avais pas vu l'aile d'airbus sur le coffre pis la couleur du tableau de bord ...
mouahh la moquette , il aurai du faire du gazon ds la caisse !
bon finalement elle est jacky désolé pour les fans ...
je m'arrette la sinon apres je me controle plus :evil: |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
:ptdr:
QUoi que l'on en dise le gris iceland est une très jolie couleur ... Meme si maintenant dès que l'on en parle cela nous fait penser a quelqu'un :? |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
JaY a écrit: | :ptdr:
QUoi que l'on en dise le gris iceland est une très jolie couleur ... Meme si maintenant dès que l'on en parle cela nous fait penser a quelqu'un :? |
+1
on va incendier toutes les 306 gris iceland qu'on verra :evil:
Duche !
Vient voir par là : : _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
nicopug a écrit: | Duche !
Vient voir par là : : |
:ptdr: |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
nicopug a écrit: | JaY a écrit: | :ptdr:
+1
on va incendier toutes les 306 gris iceland qu'on verra :evil:
Duche !
C'est sur,c'est joli mais trop répandu |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
nicopug a écrit: |
Duche !
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Si vous incendiez toutes les 306 gris iceland, laissez moi l'honneur de m'occuper de celle de mon COPAIN !!! :D _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
|