|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alucard
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Bonjour je viens passer une annonce pour le jeux planeshift.
Vous connaissez tous dark age of camelot, le jeux de role médieval payant. Alors si vous en avez marre ou si vous refuser de payer, je vous propose ce jeux entierement gratuit télechargeable sur emule et autre p2p sinon sur ce site la http://www.zelphira.com/planeshift/. Ce jeux est sans droit d'auteur, et le téléchargement est gratuit tout comme le jeux en résaux (il ne se joue qu'en résau).
Ce jeux est tres récent et en constant develloppement par des bénévoles (donc évolution lente correction des bugs a attendre) mais c'est le prix du gratuit
ce jeux est totalement en 3D et demende une config gonflé : Processeur : 1GHz minimum, carte graphique 3D geforce 2 minimum et 512 de ram (tres gourmand.
en revenche il tournera avec des configs plus légere (256Mo de ram permet de le faire tourné mais avec ralentissement ainsi que 700Mhz d'horloge mais sa va etre lent par moment)
Voila je fais evoluer mon ordi pour ce jeux et d'autre je passe de 256 Mo de ram a 1024 (2x512) sd-sdram a 133Mhz (je peux pas mettre mieu avec ma carte mere)
Ce jeux est anglophone mais ouvert, plus il y aura de français, plus le jeux sera sympa pour les francophones.
J'espere vous voir bientot apres avoir résolu mon bug. _________________ j'ai rêvé d'un monde sans con... c'est vraiment un rêve a la con... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|