|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
je voulais votre avis sur cette fuite d'huile qui se situe en haut du bloc moteur
coté droit
je penserais plutôt aux joints niveau culbuteur ( me rappelle plus le nom exact)
 _________________ |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
 _________________ |
|
|
 |
julien86
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Joint des couvres culasses, voire même joint entre les chapeaux de paliers d'AAC et la culasse.
Dans le premier cas, il s'agit de pate montée sur les couvres culasses eux mêmes, tu as juste à les défaire et contrôler.
Dans le second cas, c'est plus embetant, car il s'agit de démonter les chapeaux....
Contrôle aussi le joint torique en bout de la pompe à vide, et les durits de réaspiration des vapeurs d'huile.
A ta place, je nettoierai proprement, roulerai un petit peu en controlant de temps en temps, pour être sur de la provenance
Bon courage à toi. |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Pi je crois que s'est pas les joints des pailiers en eu meme mais le joint du contre culasse ( le 2 eme couvre culasse qui fait office de palier pour tout l'arbre a came )
Et je reajoterais que chez peugeot s'est souvent le cas que ca fuit du couvre culasse ou du contre culassse _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|