| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bens13
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
ba desolé les gars mais meme avec la fonction rechercher je n ai pas trouver sinon vous pensez bien que j aurai pas poster un nouveau sujet..
si vous avez la soluce avec cette fonction postez moi un lien svp.merci d avance.  |
|
|
 |
bens13
Nouveau
|
|
voila je viens de parcourir les 41 pages de la section carrosserie et effectivement le sujet a etait abordé maintes et maintes fois mais aucun sujet ne propose aux novices comme moi un schema de branchement clair .donc j en rappelle a vos connaissance...aidez moi please  |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
|
 |
bens13
Nouveau
|
|
| merci mais je l ai deja ce schema mais aucune couleur ne correspond chez moi... |
|
|
 |
bens13
Nouveau
|
|
alors personne ne veut les voir allumer ces angel eyes!! j ai sortis la voiture tout a l heure de chez le carrosier (manque la peinture du pc avant demain soir) avec sa new peinture !!elle pete bien alors me manque plusque ce cablage et la caisse est fini.  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
c'est pourtant pas compliqué!!!!
on en reparle ce soir la j'ai pas le temps  |
|
|
 |
bens13
Nouveau
|
|
ok 306xsi man j attends de tes news ce soir si c est pas compliqué tu devrai m aider a le faire alors.. a ce soir |
|
|
 |
spacer28
Novice
|
|
a ta place je connecterais déjà les masses.
et apres tu fais des essais au pire  _________________ 306 un jour, 306 toujours |
|
|
 |
bens13
Nouveau
|
|
c est lesquels les masses?  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
| bens13 a écrit: | c est lesquels les masses?  |
ben deja je t'ai dit...le plus gros des cables de ton faisceau et des phares c'est la masse pour les phares et pleins phares...après pour la masse de la veilleuse tu regarde sur ton ampoule de ton phare phase1 le fil qui correspond et pareil pour ton phares angel... |
|
|
 |
bens13
Nouveau
|
|
c est bon j ai amener la voiture a un pote qui m a brancher ca en 2/2. je mettrai des tofs quand mon apn fonctionnera.en tout cas ma voiture est fini qet j en suis bien content  |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
bens13
Nouveau
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
vraiment beau les phares!
et pas mal le pc arriere...c'est un rajout moulé ou un pc complet??? |
|
|
 |
bens13
Nouveau
|
|
merci. nan c est un pc de modena coupé et remoulé pour la 306 par un pote a moi.beau boulot! il tombe nikel. |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
ouah, trop beaux les angel eyes, et j'imagine les angels eyes a fond noir ça serait trop beau !!! avis aux bricolos  _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
| bens13 a écrit: | merci. nan c est un pc de modena coupé et remoulé pour la 306 par un pote a moi.beau boulot! il tombe nikel. |
t'as pas d'autre photos ou on voit mieux?
ca m'interesse bien...  |
|
|
 |
sylvain
Maitre
|
|
|
 |
bens13
Nouveau
|
|
c est chiant a les prendre allumé car ca ebloui trop mon apn .je verrai a l occaz je reessairai d en faire,on verra..  |
|
|
 |
|