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Couleur de LR qui à changée (LR marron caca inside)

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casimfred

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MessagePosté le: 13 05 2004 19:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
Mouai l'histoire de Nélène est surprenante !

Ca fait 2 ans que je connais la BX et dés la première fois que j'ai penché le nez au dessus du moteur j'ai crut que le joint de culasse était HS mais elle roule beaucoup avec, je vidange l'huile tout les 15/20 000 Km et en 2 ans ya pas eu de soucis, et ya bien fait 30 000 Km!

Bon je vais voir pour vidanger ce circuit de refroidissement mais elle ne chauffe pas particulièrement, le ventilo tourne correctement et pas toutes les 3 secondes été comme hivers !

Si c'est bien ton explication Casim c'est bizarre que cela tienne aussi longtemps !

La BX à quand même 168 ... Km et roule tout les jours plus de 70 bornes :?:

Je vais surveiller ca
Ca n'empeche pas de rouler !!!
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Nélène

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MessagePosté le: 14 05 2004 12:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Ca n'empeche pas de rouler !!!


Bon ben alors je change rien alors si ya pas de gros problème! :)

Merci du renseignement en tout cas! :merci:

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NonoTHX

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MessagePosté le: 14 05 2004 18:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nélène a écrit:
casimfred a écrit:
Ca n'empeche pas de rouler !!!


Bon ben alors je change rien alors si ya pas de gros problème! :)

Merci du renseignement en tout cas! :merci:


Bin à l'approche de la futur canicule c'est ptete mieux de changer le LDR en prévention ... on vera :lover:

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casimfred

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MessagePosté le: 14 05 2004 18:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si elle est gentille avec toi, tu lui changera ::
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MessagePosté le: 20 05 2004 17:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est pas si dur la vidange du circuit de refroidissement! :)
On vide tout on prend un tuyau, on fé couler le tout dans tout le circuit et hop nettoyé! :D

Perso mon LR était vert, ca ve dire k'il été encore bon?

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casimfred

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MessagePosté le: 20 05 2004 17:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui il etait encore bon mais moi je fais différmant au niveau du rincage du circuit moi je le rempli avec de l'eau et je le purge avec de l'eau et je le fait chauffé et pi apres j'attend qu'il reffroidisse et je remet le LR neuf et repurge et ca fait 2 ans que je l'ai fais et mon LR est encore en super bonne état :)
PS : c'est du LR peugeot donc je l'aurais a faire l'année prochaine, il est valable 120000 kms ou 3 ans celui la

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asterixm

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MessagePosté le: 20 05 2004 23:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
C'est pas si dur la vidange du circuit de refroidissement! :)
On vide tout on prend un tuyau, on fé couler le tout dans tout le circuit et hop nettoyé! :D

Perso mon LR était vert, ca ve dire k'il été encore bon?


Ben t'as du rouge, du bleu, du jaune, du vert...
Si il est vert d'origine et que s couleur a pas bougée, c'est qu'il devait etre pas trop pourri...

Suffit de savoir combien de bornes il avait.
Des fois la couleur bouge pas trop.

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olive34

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MessagePosté le: 20 05 2004 23:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:

Ben t'as du rouge, du bleu, du jaune, du vert...
Si il est vert d'origine et que s couleur a pas bougée, c'est qu'il devait etre pas trop pourri...

Suffit de savoir combien de bornes il avait.
Des fois la couleur bouge pas trop.

Ohla! ben mon padré l'a acheté à 60 000 km et il a fé la méga révision des 100 000 km donc jpens kil a été changé là et on a roulé 60000 de + , jtrouve kil a bien tenu le coup :)

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