|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
berni
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 187 Localisation: 74 Voiture: 306 TD
|
|
Bonjour a tous,
Alors je suis en train de voir pour m'acheter un lecteur mp3 portatif, mais le choix est vaste.
Alors j'ai mon petit favoris qui est le Creative Zen Micro pour differentes raisons, sa taille (il est assez petit), sa capacite (5 Go c'est pas enorme mais ca me suffi...ca fait deja quelques heures d'ecoutes), le fait que la batterie soit demontable (ce qui n'est pas le cas du mini Ipod), la qualite d'ecoute des apareils creative, son look sympa (je trouve).
Il existe en 10 coloris et la j'ai pas encore decide.
Je vous laisse jetter un oeil ici, pour le prix bein je peux le toucher a 150 euros (US power)
http://www.nomadworld.com/products/zen_micro/images/hires_zenmicro_all.jpg
Donc bein je voudrais savoir si par hasard quelqu'un du forum le possedait et s'il en etait content.
Egalement si vous connaissez des modeles comparables (enfin dans la meme fourchette de prix) mais qui sont peut etre mieux, je suis prenneur.
Merci de vos conseils.
Berni |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|