| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Elle prevu pour la phase 1?
Elle m'interesse bcp si tu me la met de cote jusqu'à ce que j'ai des sous  _________________ |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
| koston306 a écrit: | moi j'avais acheté celle là en angleterre mais je ne l'ai jamais posé elle est prête à peindre si ça intéresse quelqu'un 100€
 |
elle est pas pour phase2 ???? enfin c'est la meme mais adaptée phase1 ? _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
non c'est bien pour phase 1
par contre je sais pas si y a une différence de calandre entre 1.1 et 1.2 moi j'ai une 1.2 et elle est un tout petit peu juste en longueur faudrait mettre 1cm de mastic de chaque côté je pense  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Ok je vais y réfléchir, je te dis quoi et quand je peux  _________________ |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
y a pa de souçis di moi quand t ready  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
_________________ |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
sa resemble mias c'est pas pareil...
la il y a une bordure entre le phare et l'ouverture... pas sur l'originale _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
| SkY-HawK a écrit: | sa resemble mias c'est pas pareil...
la il y a une bordure entre le phare et l'ouverture... pas sur l'originale |
Ah oui, exact j'avais pas vu.
Quoi qu'il en soit la tienne m'interesse bcp quand meme mais coté finance c pas trop le moment. Je te ferai signe des que je peux en espérant que tu l'ai tjs
Au fait 100€ c'est fdp inclus ou pas ? _________________ |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
|
|
euhhhh c'est pas moi qui en vend une hein ^^ c'est koston306 _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
_________________ |
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
| SkY-HawK a écrit: | | euhhhh c'est pas moi qui en vend une hein ^^ c'est koston306 |
ah oui c vrai j'ai mal lu
Desolé _________________ |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
ben j'ai aucune idée des frais de ports mais on va dire qu'ils sont compris fo par contre que je trouve un carton pour la mettre  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
| koston306 a écrit: | ben j'ai aucune idée des frais de ports mais on va dire qu'ils sont compris fo par contre que je trouve un carton pour la mettre  |
Te presse pas a trouvé si tu me la vend c pas encore pour maintenant. Je viens juste de faire changer mon freinage complet a l'arriere et mes amortos arriere : 692€
Donc t'a du temps devant toi...malheureusement  _________________ |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
ok ok mais t'inkiète y a pa le feu  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
| koston306 a écrit: | ok ok mais t'inkiète y a pa le feu  |
 _________________ |
|
|
 |
kri13400
Petit Nouveau
|
|