|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOUILL
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour, pour un futur montage d'une pompe bosch sur ma 306 td j'aurais besoin de savoir si la sorte d'electrovanne visible sur la photo et commander par la mise en marche de la clim et sert dans ce cas a augmenter le ralenti :
http://img218.exs.cx/img218/4553/b2b5if.jpg
est-ce qu'un propriétaire de 306 td pompe bosch peut regarder si il a 12 v lorsqu'il enclenche la clim et 0 lorsqu'il l'éteind....
merci pour votre participation |
|
|
 |
BOUILL
Nouveau
|
|
allez les gars ! c'est pas bien long , un voltmètre il y en a même pas pour 5 mn, ça doit quand même pas être si rare que ça une 306 td climatisée avec pompe bosch ?
ça serait cool je dois monter ma pompe ce WE |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Salut,
je ne pourrai peut etre pas trop t'aider vu que je n'ai pas de TD mais en ressortant mes anciens cours sur le diesel, j'ai retrouvé une vue en coupe de la pompe bosch et il y est précisé que l'électrovanne en question serait une électrovanne de gestion d'avance. Voila, c'est tout ce que je peux te dire........ |
|
|
 |
BOUILL
Nouveau
|
|
ok merci quand même, gestion d'avance ça doit donc surement être pour le départ a froid |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
nico-306 a écrit: | il y est précisé que l'électrovanne en question serait une électrovanne de gestion d'avance. Voila, c'est tout ce que je peux te dire........ |
m'en faut une alors  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|