|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
|
 |
olive306
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
alors es ce que g bien compris
si l'on veux mettre des feux lisse sur une phaseI pour le momment il faut tous changer mais bientot il va sortir de feux lisse pour phaseI mais es ce que les branchement seront les mêmes??? |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
exact, il faut changer tout ce qu'il ya autour des phares, c'est une modification assez couteuse, mais tu peux trouver les pièces en occasions dans des casses ou sur les différents forums, le plus dur reste le pare choc (j'en voulais un avec les AB rond) alors je me suis rabattu sur le Pare choc de PAM, sinon j'ai attendu d'avoir un accident et je me suis arrangé avec mon carossier pour la peinture des éléments.
Pour les feux de ph1, je pense qu'il auront les mêmes branchements, pour permettre une installation plus aisée mais je pense qu'il faudra une calandre sans sigle pour compléter la transformation... _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|