Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michafer33
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Nov 2016 Messages: 46 Localisation: Ludon medoc
|
|
Bonjour a tous j ai depuis peux une 306 s16 et je suis en train de retapé petit a petit.
il se trouve que j ai mon plafonnier qui est tombé car l ancien propriétaire l avais cassé puis coller sauf que cela n a pas tenu .
Du coup je suis a la recherche d un plafonnier avec les boutons pour l ouverture du toit ouvrant car j en ai un , si quelqu'un parmi vous en aurait un et serait prêt a me le vendre ca serait cool
MERCI D AVANCE DE VOS REPONSE
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
michafer33
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Nov 2016 Messages: 46 Localisation: Ludon medoc
|
|
Bsr merci pour ta réponse, effectivement très compliqué a trouver je pensais que ici avec tous les passionnés vous m en trouver un mais je vois que non malheureusement
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
michafer33
Nouveau
|
|
|
 |
michafer33
Nouveau
|
|
Bonjour a tous je reviens vers vous pour vous dire que j ai finalement réussi a trouvé un plafonnier pas évident a trouver mais j ai réussi ????.
J ai également remplacé mon train arrière par un un autre refait a neuf et qui a été fiabilité et avec des vis de graissage.
|
|
|
 |
michafer33
Nouveau
|
|
Bonjour a tous je reviens vers vous pour vous dire que j ai finalement réussi a trouvé un plafonnier pas évident a trouver mais j ai réussi :) .
J ai également remplacé mon train arrière par un un autre refait a neuf et qui a été fiabilité et avec des vis de graissage.
|
|
|
 |
michafer33
Nouveau
|
|
|
 |
michafer33
Nouveau
|
|
Avec des amortisseurs coni
|
|
|
 |
|