|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piote
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 64 Inscrit le: 10 Déc 2024 Messages: 4 Localisation: drome
|
|
Bonjour à tous, à la casse auto on me dit qu'il y a des repères colorés sur les ressorts qui indiquent si c'est un ressort pour berline, break....
Pour ma 306HDI Break, vous connaissez la couleur ? Merci |
|
|
|
Wildfox
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7173 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Oui plusieurs repères sur les ressorts mais de mémoire c'est suivant la motorisation et le type de suspension (normal / ferme). Je sais pas si le type de carrosserie (berline, break...) influe aussi mais ça fait déja pas mal de combinaisons possible...
Sur le service box, tu as peut-être l'info mais pas sûr à 100%.
Je regarderai par curiosité, j'ai 2 1.8 16s qui trainent, une berline et une break et les 2 en suspension normale. Pour voir si il y a une différence. _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18759 Localisation: 59
|
|
spécifique a la motorisation mais aussi suspensions ferme ou non mais aussi si clim ou non et aussi si boite auto ou non . on ne parlera pas aussi si 3 portes ou break ou cab . tout est spécifique _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation |
|
|
|
piote
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 64 Inscrit le: 10 Déc 2024 Messages: 4 Localisation: drome
|
|
merci de vos réponses, j'ai finalement trouvé sur le bon coin les ressorts avec les mêmes marques colorées ! bain de chance ! |
|
|
|
Wildfox
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7173 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
piote a écrit: | merci de vos réponses, j'ai finalement trouvé sur le bon coin les ressorts avec les mêmes marques colorées ! bain de chance ! |
J'ai regardé par curiosité, les repères sont effectivement différents entre 1.8 5P et 1.8 break.
Par contre identique entre 1.8 5P et 1.6 3P... Une beau bordel ces repères _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|