|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drewdavis
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 29 Aoû 2024 Messages: 1
|
|
Bonjour à tous,
Je conduis une PEUGEOT 306 Cabrio 1.8 16V de 2001 et je souhaite remplacer l'ancien autoradio par un nouveau.
J'ai récemment démonté l'ancien autoradio pour vérifier les connexions.
Cependant, tous les autoradios « modernes » (avec Bluetooth, etc.) ne disposent pas de ce type de connexions. Plus précisément, je n'ai pas trouvé d'autoradio avec un connecteur d'alimentation correspondant.
Je ne travaille généralement pas avec des voitures, donc je ne connais pas les noms de ces connecteurs.
J'ai numéroté les connecteurs sur la photo, afin que vous puissiez (j'espère) me dire les noms des connecteurs individuels et s'il existe des adaptateurs disponibles (ou des autoradios « de bonnes pratiques » pour cette voiture).
Merci !
|
|
|
|
FrKK
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2863 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Salut.
Les connecteurs 1 et 2 s'appellent ISO et sont en charge de l'alimentation et du raccordement des HP. Des adaptateurs sont trouvables normalement chez norauto par exemple.
Le 3 c'est pour la commande au volant pour autoradio d'origine Clarion. Je sais que des interfaces ont existé pour le rendre compatible avec d'autres modèles mais je pense que tu peux oublier pour un modèle récent.
Le 4 Je ne sais pas du tout.
Le 5 c'est pour l'antenne, des adaptateurs existent aussi.
_________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40944 Localisation: I.D.F
|
|
FrKK a écrit: | Salut.
Les connecteurs 1 et 2 s'appellent ISO et sont en charge de l'alimentation et du raccordement des HP. Des adaptateurs sont trouvables normalement chez norauto par exemple.
Le 3 c'est pour la commande au volant pour autoradio d'origine Clarion. Je sais que des interfaces ont existé pour le rendre compatible avec d'autres modèles mais je pense que tu peux oublier pour un modèle récent.
Le 4 Je ne sais pas du tout.
Le 5 c'est pour l'antenne, des adaptateurs existent aussi. |
Le 04, fiche bleue pour le chargeur CD
_________________ |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|