|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michafer33
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 20 Nov 2016 Messages: 39 Localisation: Ludon medoc
|
|
Bjr à tous , je revien de nouveau car vous m avez déjà aider il y a un certain temps.
Ma voiture actuellement en panne et une 306 1.8l 16V 112ch.
Mon problème et que des que je mets la validation et se met en route mais directement à fond et non de manière progressive en tournant le bouton. J ai changé une pièce qui était fixé sur le pulseur je vais essayé d envoyer une photo ; et malgré ce changement c est exactement pareil.
Avez vous une idée ?
Merci d avance. |
|
|
|
michafer33
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 20 Nov 2016 Messages: 39 Localisation: Ludon medoc
|
|
C est ce que j ai sur mon véhicule dsl j avais oublié de le précisé |
|
|
|
michafer33
Nouveau
|
|
si quelqu'un a déjà eu ce type de problème ou aurait une idée de ce qui n irait pas n hésitez pas. J ai besoin d argent et pour cela je dois la vendre mais avec ce problème personne ne veut me l acheter. |
|
|
|
Gluon
Novice
Statut: Absent
|
|
Salut,
possible que ça soit derrière le bouton lui-même: genre de commutateur avec une piste segmentée et un curseur qui se ballade dessus...
S'il y a un souci de ce côté, la commande du module que tu as changé sera toujours défectueuse.
Il faudrait trouver un éclaté de la partie commande pour voir exactement comment c'est fait derrière le bouton rotatif. Un martyr trouvé en casse serait l'idéal à mon avis. _________________ 306 berline 1.9D XUD9 1997 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|