|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philippeS
Amateur
Statut: Absent
|
|
quand ça m'arrive que se soit sur 605 306 ou 205 à disques ou tambours je démonte TOUT je nettoie et ça permet de voir là ou ça ne va pas
le frein a main c'est quand même pas superflu qu'il fonctionne correctement
souvent avec une paire de cables et nettoyage des etriers / tambours garnitures et un bon réglage ça fonctionne ensuite correctement |
|
|
|
Malefoda
Nouveau
Statut: Absent
|
|
|
|
jj9628
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 20 Inscrit le: 30 Aoû 2024 Messages: 1
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau inscrit au forum, mais vous suis depuis que j'ai la voiture, une cab achetée il y a qqs années maintenant.
Je m'occupe de pratiquement tout moi-même, et j'ai déjà dû changer plein de pièces...
Il s'avère que depuis quelques temps, mon frein à main serre différemment qu'avant. Je la mettais dans une pente, et même si je tournais les roues et enclenchais la première comme sécurité, la voiture tenait toute seule avec le frein à main.
Depuis peu, la voiture glisse même sur une légère pente. J'ai resserré le cable, ça a fonctionné pendant 1 semaine, et puis maintenant de nouveau plus.
Sachant que j'ai environ 4-5 crans de frein a main, je ne comprend pas d'ou vient le problème.
Au faite, 4 freins a disque.
Merci! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|