|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eth.aneee
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 14 Inscrit le: 31 Juil 2024 Messages: 10 Localisation: arques(62510)
|
|
Bonjour a tous, y'a quelques annees de ca j'ai fait une bêtise ou du moins mon père en a fait en fait j'ai regardé sur son ordi comment rendre une horloge bleue et il a vu ça l'a commande et l'a monte dans mon dos pour une surprise sur le coup j'aimais bien mais je commence à regretter l'ancien orange... Si quelqu'un par hasard sait la reference(ou film de la'meme couleur) du film orange de l'horloge ce serait bien sympa merciii |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18732 Localisation: 59
|
|
|
|
eth.aneee
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 14 Inscrit le: 31 Juil 2024 Messages: 10 Localisation: arques(62510)
|
|
damiano a écrit: | oui c'est un filtre orange tout simple en plastique . au pire tu mets des leds orange ca marche aussi . |
ahh merci tu me sauve de ce bleu horrible |
|
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40944 Localisation: I.D.F
|
|
intercalaire voir protège cahier en plastique (sytème D) _________________ |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|