|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tunosabes5
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjour tout le monde,
j'ai remonté la rotule de suspension avant coté passager en mettant une vis plus longue que celle d'origine.
Celà à eu pour conséquence de pousser la bielette de direction qui a ensuite poussé la barre stabilisatrice qui est donc décentrée et le controle tecjnique n'est pas passée.
J'ai commandé une nouvelle rotule de suspension avec la vis adéquate et je vais refaire le para, mais je ne comprends pas si je dois changer la bielette de direction coté passager ou si je dois dévisser la barre stabilisatrice et la recentrer.
Le technicien m'a dit que cette barre tenait avec deux vis mais je comprends pas comment elle à a pu bouger si elle est vissé du coup.
C'est un peu confus, si quelqu'un a une idée?
Merci! |
|
|
|
bla
Novice
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas compris exactement ce que vous avez fait.
Cependant, La barre antiroulis n est pas vissée directement. Elle est guidée par 2 paliers.
Il y a une forme (sur la barre et dans le palier) qui empêche normalement un décalage.
Donc soit vous essayez de la recentrer en forçant si vous n'y arrivez pas il faudra desserrer les paliers.
ci dessous le lien d une vidéo qui montre bien tout ça.
https://youtu.be/2xB8UWdHHDU?t=512 |
|
|
|
tunosabes5
Novice
|
|
J'a changé le moteur de ma voiture et lorsque j'ai remonté les cardans je n'ai pas réussi à remettre la vis d'origine qui attache la rotule de suspension à la fusée avant gauche.
Du coup j'en ai mis une autre mais elle est plus longue, et d'après le technicien du Controle Technique cela à pousser la bielette de direction qui a ensuite poussée la barre stabilisatrice.
J'ai moi même du mal à comprendre comment c'est possible par cotnre la vidéo est génial ça répond à mon questionnement de comment ça fonctionne je connaissais pas ce youtubeur merci encore c'est parfait! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|