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Avis TA.... c'est pas beau


 
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Pigne

Pigne d'huitre




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MessagePosté le: 29 04 2023 17:46    Sujet du message: Avis TA.... c'est pas beau R&eacutepondre en citant

Hello les zamis
Je viens de démonter; votre avis ??
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bla

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MessagePosté le: 29 04 2023 20:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

L axe est mort évidement.
La traverse a l air encore bonne, on voit encore la bague extérieure du roulement.
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Pigne

Pigne d'huitre




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MessagePosté le: 30 04 2023 13:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'm'en doutais un peu.

J'ai vu des kits de réparation avec l'axe.
C'est difficile à changer ? Faut une presse je me doute, mais est-ce que ça sort facilement et ça se remet sans risquer de péter un truc ?

PS: Vous devinerez jamais, mais c'est la roue droite qui est dans cet état... (c'est ironique hein :D )
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bla

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MessagePosté le: 30 04 2023 15:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

L axe se change facilement avec une presse.
Ne pas oublier de laisser le jeu côté extérieur pour le joint.
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Pigne

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MessagePosté le: 30 04 2023 15:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oki, merci
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Pigne

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MessagePosté le: 30 04 2023 18:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Question en passant:
Sur tous les sites qui refourguent des trains arrières reconditionnés (ou neuf), il y a 3 tailles de tambours.
Ca change quoi au final ? Car on récupère nos propres tambours...
Ce sont les mêmes trains, non ?
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damiano

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MessagePosté le: 30 04 2023 23:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu mesure t'es tambours t'aura ta réponse mais surement pour la hauteur du chassis je pense
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Pigne

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MessagePosté le: 01 05 2023 9:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Hey Dam ! Comment ça va ?
Oui j'ai mesuré. Donc ce sont les mêmes trains au final; juste un réglage du crantage une fois monté si on prend pas le bon.

Parce que je comprenais pas pourquoi ils vendaient les trains avec ces différences.
Du coup j'ai ma réponse
Merci et bonne journée
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Pigne

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MessagePosté le: 04 05 2023 17:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour !

Question conne: COMMENT ON SORT ces de roulements ?????

J'ai enlevé la bague (circlip) et bordel déjà ça c'est chiant....
Mais le roulement ne bouge pas d'un dixième de mm...... (oui je sais, il est explosé ... )
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Pigne

Pigne d'huitre




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MessagePosté le: 04 05 2023 19:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

173 coups de masse pour le sortir !!!!!!!!

En plus j'ai glissé (chef )

Du coup j'ai corrigé à la soudure et au dremel...
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damiano

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MessagePosté le: 09 05 2023 22:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca va et toi ? je le sort a la presse pas le choix c'est compliqué sinon
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Pigne

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MessagePosté le: 17 05 2023 12:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon, moment fatidique je n'ai trouvé aucune presse.... tant pis, vais y aller doucement au maillet et avec l'ancien roulement pour appuyer.

Par contre, question avant de monter le nouveau train, quelqu'un aurait la hauteur de caisse d'origine pour que je règle le crantage comme il faut ?
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pac56

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MessagePosté le: 18 05 2023 11:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour pouvoir l'enquiller un peu plus facilement, tu peux également metre ton roulement quelques heures au congelo, à -20°. ca va le rétracter légèrement et te permettre de l'enquiller avec un chouia de jeu. Si dans le même temps tu chauffes son logement au décapeur thermique histoire de dilater l'ensemble du logement, ça va aider également.
Sinon, avec une bombe de froid, qui fait du -40°, ca se trouve en magasin auto ou sur le net.

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