Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apophis56
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
salut
j'aimerais faire une mise a jour de carte sur mon gps navman F20
j'ai beau chercher sur le net, a part les mises a jour radars je ne trouve rien
quelqu'un aurais t'il le lien vers un site ou l'on peux mettra a jour la cartographie?
merci _________________ |
|
|
|
306iste
306 INsiDe AdiCt
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
sur le site de navman?? y a pas de dispo??
http://frstore.navmanstores.com/Les%20Cartes%202008.htm
apres des version non payantes doit pourvoir se trouver _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
|
Apophis56
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
merci romain mais je cherche que la france et je la trouve pas pour la série F
sur le site de navman ya que dalle
quand je l'avait acheté ya 1an et demi c'est le seul gps ou c'était sencé etre gratuit pour les mises a jour
verdict: je trouve rien
je cherche juste la carte mise a jour vers fin 2008
si quelqu'un a ca ca serait super _________________ |
|
|
|
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre: Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
si tu trouve tu me fais signe j'ai le méme probléme... _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
|
Apophis56
Grand Maitre
|
|
ben j'arrive pas a trouver
il commence a me saouler ce gps _________________ |
|
|
|
Ancien membre
Invité
|
|
|
|
Apophis56
Grand Maitre
|
|
merci pascal
je vais etudier ca se soir
t'auras le droit a un bisous si ca marche _________________ |
|
|
|
Ancien membre
Invité
|
|
Apophis56 a écrit: | merci pascal
je vais etudier ca se soir
t'auras le droit a un bisous si ca marche |
je te prends homo ...euh.. au mot |
|
|
|
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre: Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
bande de dégeulasse _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
|
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
t'as réussit a le mettre a jours? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
|
Ancien membre
Invité
|
|
je pense que oui, vu que le topic a pas été relancé |
|
|
|
306iste
306 INsiDe AdiCt
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
apo viens nous dire ce que sa donne _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
|
Apophis56
Grand Maitre
|
|
tout est payant sur navman, du coup je l'ai filé a mon frangin et j'ai racheter un tomtom et la tout est gratuit _________________ |
|
|
|
ZohaibAmin
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 31 Mar 2023 Messages: 1
|
|
Wondershare Filmora Crack is a standard, essential tool that is easy to use. It is an exceptional video editing program. Perhaps this is the finest software in the universe. It generates over one hundred new visual effects using the original user interface. Using your everyday audio, photos, and videos, you can design video games and events that resemble Hollywood films. This software is compelling because it contains all information regarding the media you wish to import from other files or locations. Consequently, Filmora Keyis the optimal software for creating professional videos. |
|
|
|
|