Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arconite
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 10 Localisation: lyon
|
|
bonjour, alors même problème même conséquence gros trou découvert cet été, après odeur et humidité récurrente dans l'habitacle.
J'ai été voir un carrossier qui m'a pris 50€ pour mettre une sorte de résine verte, il a ensuite peint le tout.
J'ai trouvé un pare-boue complet à 10€ en casse, voila pour mon expérience, pas très propre mais efficace.
avant travaux
après travaux
|
|
|
 |
bilout62180
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour je viens de m'apercevoir de ce soucis sur la mienne au ct est il possible de remettre les photos? merci |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1356 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40905 Localisation: I.D.F
|
|
bilout62180 a écrit: | bonjour je viens de m'apercevoir de ce soucis sur la mienne au ct est il possible de remettre les photos? merci |
Pas de pare-boue de ce type sur break, il faut en adapter un
Concernant les photos, c'est un souci avec l'hébergeur extérieur du forum _________________ |
|
|
 |
bilout62180
Petit Nouveau
|
|
ok merci je vais donc essayer d'en trouver un et l'adapter |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18651 Localisation: environs lille 59 camphin - Véhicule:306 XS prémium 306 break-205GTI 306XSi6 306cab GTI6
|
|
si le chassis est pourrit malhereusement mettre juste un pareboue ne changera pas le souci . Les Ct ont étaient prévenu si bien depuis quelque années des risques vu qu'il y a la ceinture a cette endroit  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
bilout62180
Petit Nouveau
|
|
Je sais bien que le apr boue ne suffit pas c'est juste pour éviter que ça recommence après la réparation.
D'ailleurs ça passerai celui là :Web Page Name
Dernière édition par bilout62180 le 01 02 2023 11:35; édité 1 fois |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1356 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40905 Localisation: I.D.F
|
|
bilout62180 a écrit: | Je sais bien que le apr boue ne suffit pas c'est juste pour éviter que ça recommence après la réparation.
D'ailleurs ça passerai celui là :Web Page Name |
Ton lien hypertexte n'est pas bon  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18651 Localisation: environs lille 59 camphin - Véhicule:306 XS prémium 306 break-205GTI 306XSi6 306cab GTI6
|
|
bilout62180 a écrit: | Je sais bien que le apr boue ne suffit pas c'est juste pour éviter que ça recommence après la réparation.
la seule réparation qui tien c'est de découpé une grosse partie du chassis et remettre de la tole saine c'est des miliers d'euros d'investissement pas forcement évident . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
bilout62180
Petit Nouveau
|
|
sebingrid a écrit: | bilout62180 a écrit: | Je sais bien que le apr boue ne suffit pas c'est juste pour éviter que ça recommence après la réparation.
Ton lien hypertexte n'est pas bon  |
Bonjour j'ai corrigé merci |
|
|
 |
|