Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MathieuDeBretagneSud
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour, je dois changer les HP arrière sur ma 306 break, j'aimerais trouver des neufs qui rentre directement dans le haillon comme les originaux mais ni moi ni Norauto n'avons réussi à trouver les bons.
Qu'avez vous trouvé pour les remplacer ?
s'ils n'existe rien peut être qu'un HP rond (normal) peut passer? l'espace séparant les 4 vis est toujours de 112mm et la profondeur maximale est de 60mm.
Bien à vous,
Mathieu
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18732 Localisation: 59
|
|
|
|
MathieuDeBretagneSud
Petit Nouveau
|
|
damiano a écrit: | j'ai jamais trouvé en neuf mais il existe un adaptateur pour mettre des enceintes rond en 13 ... mais le son sera moins bon ... |
Ça se trouve où cet adapteur?
|
|
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40944 Localisation: I.D.F
|
|
regarde du côté des accessoires en centre auto
_________________ |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18732 Localisation: 59
|
|
|
|
MathieuDeBretagneSud
Petit Nouveau
|
|
damiano a écrit: | j'ai jamais trouvé en neuf mais il existe un adaptateur pour mettre des enceintes rond en 13 ... mais le son sera moins bon ... |
Sur un autre fofo l'auteur avait essayé un adaptateur et, pas de chance pour lui, il ne pouvait pas s'adapter à 2 millimètres près à l'orifice. Je veux bien essayer, peu importe que le son soit moins bon je veux pas le mettre à fond non plus. de peur de niquer les batteries #OLIVIER #JackyTuning
sebingrid a écrit: | regarde du côté des accessoires en centre auto |
les vendeurs eux-mêmes ne m'ont pas proposé ça, de peur que je leur retourne tous les adaptateurs un par un ptet ^^
En fait j'espérais beaucoup qu'un d'entre vous avait réussi dans sa vie à trouver un HP qui passe nickel dans le haillon.
Je pense rester uniquement avec la paire d'HP avant, dommage car ma banquette arrière est souvent pliée et de cette manière le son arrière passait bien je trouve les HP étants orientés vers l'avant.
Merci à vous pour votre aide, à l'occas je demanderais dans les centres auto s'avoir s'ils ont un adaptateur prévu pour les HP des haillons de 306 break (pas précis dutout nonon) ^^
Ciao!
|
|
|
|
TitiXsi
Nouveau
|
|
Hello, alors, ces HP ?
Je souhaiterai également changer les miens (les 4).
Au passage, si vous avez des infos sur les AV (diamètre et profondeur max :)
Merci :)
Mamie a 450 000km :)
|
|
|
|
MathieuDeBretagneSud
Petit Nouveau
|
|
Salut,
Toujours pas trouvé les HP arrière. J'ai eu l'occas de tester des HP elliptiques mais ils ne passaient pas.
Pour les HP avant j'avais installé les Pioneer TS-A1600C en janvier 2023 et ils sont toujours là.
c'est un kit de deux tweeter et deux woofer. Le problème est que si tu as des rétro à réglages manuels tu n'as pas l'emplacement pour mettre les tweeter, faut le trouver/fabriquer soit même.
Sinon ça les woofer rentrent impeccable dans les portes comme les originaux.
Le kit Pioneer coutait 110€ dans les magasins de pièces auto mais était à 86€ sur Amazon.
Mes tweeter grésillent mais ça vient ptet de l'autoradio. Et les woofer risquent de faire vibrer le plastique de la porte voir la vitre alors en mettant des caoutchouc aux endroits stratégiques du HP ya moyen d'amortir les vibrations. :)
o/
|
|
|
|
Sam Erousis
Pro
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1089 Localisation: France - Nord
|
|
|