Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2872 Localisation: Hauts de Seine
Salut
Au niveau des ancrages et dès fixations des triangles de suspension oui, par contre il y a suivant les modèles de motorisation la fixation de la fourchette du silent bloc anti-couple n est pas au même endroit. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2872 Localisation: Hauts de Seine
Oui ok donc pour etre sur il te faut prendre un berceau provenant d'un modèle avec la meme motorisation. _________________ XS HDI de Mars 2000.
Donc en gros tout moteur sur TU ?
J avais noté la différence en voulant mettre le berceau de mon 1.4l sur le 2.0 l Hdi. _________________ XS HDI de Mars 2000.
D accord avec toi RHY il aurait pu et du reprendre ce topic mais objectivement en lisant tout le sujet on n est pas sur de la réponse.
Un premier dit la vérité en écrivant de faire la distinction entre TU et XU et un deuxième de répondre que tout se monte...
Ce que j'ai voulu dire c'est que lorsqu'on parle de berceau XU c'est pratiquement pareil,sur youtube il y a même des gars qui ont mis un berceau de 205 GTI sur une Citroën C15 TU....afin de passer le C15 en XU T16....
&list=RDCMUCRxiFyg5f5JEurT9XCv3SeQ&start_radio=1&t=0
C'est sur les 106/saxo/Ax que cela demande du taf pour mettre un berceau de XU...sinon logiquement c'est du plug and play... _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum