|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Musyanon
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 13 Nov 2014 Messages: 6
|
|
Bonjour à tous !
Je viens solliciter votre car ma 306 2.0 HDI ne démarre plus.
Il lui arrivé de temps en temps de ne pas vouloir démarrer, mais jusque la j'ai toujours réussi à démarrer en insistant un peu. Sauf que la elle veut plus rien savoir
J'ai passer la valise qui me sort ces deux erreurs : P00C8 et P00CC
Je ne suis pas mécanicien et je ne sais pas quoi faire pour corriger ces erreur...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et me guider sur la correction de mon problème.
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
FrKK
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2844 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Salut,
C'est un défaut de pression carburant.
Il me semble que tu as un capteur de pression sur la rampe commune et un autre sur la pompe HP, l'un des deux est peut être HS. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Musyanon
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 13 Nov 2014 Messages: 6
|
|
FrKK a écrit: | Salut,
C'est un défaut de pression carburant.
Il me semble que tu as un capteur de pression sur la rampe commune et un autre sur la pompe HP, l'un des deux est peut être HS. |
Merci, me reste plus qu’à localiser ces deux capteurs. Y a-t-il un moyen de les tester ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
RHY
Maitre
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6620
|
|
Musyanon a écrit: | FrKK a écrit: | Salut,
C'est un défaut de pression carburant.
Il me semble que tu as un capteur de pression sur la rampe commune et un autre sur la pompe HP, l'un des deux est peut être HS. |
Merci, me reste plus qu’à localiser ces deux capteurs. Y a-t-il un moyen de les tester ? |
C'est simple le capteur de pression se trouve sur la rampe commune et l'autre qui est un régulateur de pression se trouve sur la pompe HP,il ne faut pas le confondre avec le désactivateur du troisième piston qui se trouve aussi sur la pompe HP.
Tout en sachant qu'il faut contrôler le faisceau électrique car ce sont des pannes extrêmement rare sur nos 306 HDI.
Ensuite pour faire les tests il faut suivre la procédure au niveau de la revue technique,sinon il faut faire un vrai diag chez Peugeot ou un spécialiste.
Sur nos 306 HDI la localisation des différents éléments est très simple et le plus complexe sera de détecter les éléments défectueux. _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Musyanon
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 13 Nov 2014 Messages: 6
|
|
Salut,
Petit retour rapide, le problème vient de la pompe haute pression qui est hs... suite remplacement elle redémarre sans problème !
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pac56
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1255 Localisation: caen (14)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|