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Auteur |
Message |
ADAV34
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 09 Juin 2020 Messages: 2 Localisation: Montpellier
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Bonjour à tous ,
Nouveau et heureux propriétaire d'une 306 Cabriolet Phase 1 - 1994 - 1,8 8S, j'ai quelque souci suite à la remise en route de celle ci.
J'ai un problèmes les feux stop et le ventilateur de chauffage ainsi que le l'éclairage du compteur ne fonctionnent pas.
J'ai changer ce weekend mon contacteur de frein, mais rien de change (j'ai bien 12V sur le contacteur).
Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, je suis intéressé _________________ ADAV34
306 Cabriolet Phase 1 - 1994
1.8 8S 103 ch |
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steeepph
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Fév 2010 Messages: 534 Localisation: Toulouse
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Hello et bienvenu !
Petite question basique, est-ce que tu as bien contrôlé tes fusibles sous le volant ? |
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pac56
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1255 Localisation: caen (14)
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sinon, tu peux vérifier également les platines d'éclairage, en démontant les feux arrières.
Quand les joints sont cuits par le temps, l'étanchéité n'est pas top et tu peux avoir du vert de gris qui vient pourrir les contacts?
Il existe un produit de la marque Starwax, tu peux trouver ça chez Casto ou Leroy merlin, c'est super bien pour remettre propre des circuits assez gros ou des câbles
C'est un décapeur de cuivre.
Tu peux en mettre également au niveau des connecteurs, il se peut qu'ils aient pris l'humidité également.
Il faut bien rincer à l'eau claire après, mais si tu as du vert de gris (oxydation du cuivre avec l'eau), ton circuit sera bien propre après
Sinon, un petit coup de nettoyant contact dans les connecteurs, un coup de soufflette d'air, en bombe aérosol ou avec un compresseur. _________________ sans maitrise la puissance n'est que force brute!!!
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=72836&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
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ADAV34
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 09 Juin 2020 Messages: 2 Localisation: Montpellier
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Merci pour vos réponses, j'ai vérifié les fusibles, les relais et le problème était directement sur les platines d'ampoules des feux arrières qui avait grillé sur une partie, j'ai donc résoudre une partie et les feux fonctionne !!! _________________ ADAV34
306 Cabriolet Phase 1 - 1994
1.8 8S 103 ch |
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pac56
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1255 Localisation: caen (14)
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