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skaka
Novice
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 111
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Bonjour
en allant sous la voiture j'ai constater plein d'huile partout pres du turbo
j'ai trouver une photo sur le net un peu comme moi
mon turbo est a changer ?
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Bounty59112
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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Nettoie tout, tu verra ensuite d'où vient la fuite ...
Ce n'est peut être pas ton turbo qui fuit ... _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
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c'est souvent une accumulation de vapeur d'huile. _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
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damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18722 Localisation: 59
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+1 tout les Hdi ont leur turbo comme ca au bout de 10ans . je l'ai néttoyé au néttoyant frein puis niquel
par contre l'huile du turbo fuit souvent au niveau du joint de graissage d'huile mais la sortie donc celui du dessous .. joint a changé c'est simple ,) _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation |
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skaka
Novice
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 111
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damiano a écrit: | +1 tout les Hdi ont leur turbo comme ca au bout de 10ans . je l'ai néttoyé au néttoyant frein puis niquel
par contre l'huile du turbo fuit souvent au niveau du joint de graissage d'huile mais la sortie donc celui du dessous .. joint a changé c'est simple ,) |
ok merci de me rassurer je vai regarder a ma prochaine vidange
comment reconnait t'on un turbo qui est Hs ou en fin de vie
j'ai l'impression que le turbo pousse a partir de 2500tr et j'ai aucun sifflement ni fumer mais elle est puissante.
Mon ex xs hdi fumait en acceleration et le turbo sifflait la rien! |
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damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18722 Localisation: 59
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tu démonte la durite en acier qui se fixe a l'entré du turbo . qui est maintenu avec une vis de 10 puis tu regardes le jeu de haut en bas du turbo ... si tu as plus de 2mm de jeu en hauteur turbo HS ....
des fois le turbo fonctionne bien mais il est fatigué donc risque d'emballement moteur . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation |
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Bounty59112
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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Et là, il y a de grandes chance de tuer le moulin ! _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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l'artiste
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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Bonjour
J'ai le même problème, ou peut ton se procurer
Le joint de la durite de graissage ? _________________ |
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damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18722 Localisation: 59
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