|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 420 le 27 06 2011 14:51
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Triystan
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 27 Inscrit le: 24 Sep 2013 Messages: 3 Localisation: 63
|
|
Bonjour ,
Je m’adresse à vous car j’ai besoin d’aide pour le remontage de mon moteur Xu10j4rs .
Je refait le moteur car le pignon de la pompe a huile c’est dessertit donc vilebrequin rayer etc
Je viens d’acheter un bas moteur refait ( coussinet vilebrequin et bielle neuf trimétal , vis arp renforcer , segmentation et joint neuf )
Mon problème est que pour moi mon moteur été d’origine , jusque au démontage ou j’ai remarquer que le moteur avez déjà été refait : piston forgé , bielle bague axe 20 , joint de culasse 1,3mm , pompe à huile gros débit , arbre à came cat cams .
Et la question est que puis-je remonter ?
Est il possible de mettre la culasse ( que j’ai fait surfacer à moins de 0,2mm ) avec les arbres à came cat cams ref 4903109 (274°/268° - 236°/228° - 10.95mm/10.95mm - 2.00mm/1.40mm) et le bas moteur avec piston origine ?
Ou est ce que les pistons forgé n’été pas là pour décorer mais pour éviter le contacte avec les soupapes .
Ci quelqu’un qui i connaît en pièce modifier prouver me donner sont avis sa serai sympa car là je suis perdu
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bla
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2018 Messages: 118
|
|
Il faut faire le montage (ou prendre des mesures mais pas évident) pour le savoir.
Je suis curieux de savoir c est quoi cette pompe "haut débit". |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Triystan
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 27 Inscrit le: 24 Sep 2013 Messages: 3 Localisation: 63
|
|
La pompe à huile n’est pas là même que l’origine , le pignon de vilebrequin est plus petit , la chaîne n’a pas le même nombre de maillon et la pompe n’a pas la même ref .
Mais vus le résultat ...
Je me suis trompé de section je devrai être dans moteur mais je ne sait pas comment faire , je n’arrive pas à supprimé |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bla
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2018 Messages: 118
|
|
si t as la réf de la pompe, je veux bien. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Triystan
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 27 Inscrit le: 24 Sep 2013 Messages: 3 Localisation: 63
|
|
Pompe ref 9431292021 pignon Vilbrequin 26d au lieu de 27d et la chaîne est pareille enfaite |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bla
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2018 Messages: 118
|
|
ok pompe qu'on retrouve sur pas mal de moteur notamment XU9J4.
Pas sûr que ce soit intéressant car la pompe du xu10j4rs a déjà un gros débit et ça pompe des chevaux pour rien de mettre plus gros... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|