306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=031fd2b28da932fbbe9c3ae47ef47808Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Aide pour acces capteur vitesse 2.0 hdi


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pirate51

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Oct 2019
Messages: 23

MessagePosté le: 20 10 2019 14:17    Sujet du message: Aide pour acces capteur vitesse 2.0 hdi R&eacutepondre en citant

Bonjour je pense avoir Lu à peu près toutes les pages sur le sujet mais ce n'est pas très clair. J'ai compris qu'il est au niveau du volant moteur à côté du cardan, j'ai identifier l'endroit en regardant des photos de ma boite. En revanche je me demande comment m'y prendre pour ne pas très me faire c...... Si vous avez des petites idées? Et surtout si vous savez comment enlevé cette plaque qui est au dessus svp.

Merci à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pirate51

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Oct 2019
Messages: 23

MessagePosté le: 20 10 2019 17:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En fait j'ai trouvé tout seul. Bon c'est bien la m.... À changer et à trouver également mais bon on va pas commencer à ce plaindre .
Si ça peut servir à quelqu'un d'autre:
Mettre la voiture sur chandelle ( bien sécuriser pour pas finir couper en deux????)
Passer sous la voiture en plein milieu et repérer l'arrière de la boîte ou viens le cardan côté passager. Il se trouve juste au dessus cacher d'une sorte de tissus épais.
Débrancher le connecteur.
Dévisser la vis avec une clé Allen (btr, 6 pans) il me semble que c'est du 6mm.(pour ma part j'ai du recouper la clé environs 5cm de long sur 2cm de haut.
Ensuite pour le retirer le tourner légèrement dans le sens des aiguilles d'une montre et le pousser vers le haut( très dur à cause du joint torique mais ça vient).
L'engrenage à tendance à venir donc le deboiter pour le laissé dedans ou le remettre après.
Remontage dans le sens inverse et une bonne petite bière histoire de souffler quand vous aurez fini????

Voilà si ça peut servir à quelqu'un j'en serait ravi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pirate51

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Oct 2019
Messages: 23

MessagePosté le: 20 10 2019 17:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En fait j'ai trouvé tout seul. Bon c'est bien la m.... À changer et à trouver également mais bon on va pas commencer à ce plaindre .
Si ça peut servir à quelqu'un d'autre:
Mettre la voiture sur chandelle ( bien sécuriser pour pas finir couper en deux????)
Passer sous la voiture en plein milieu et repérer l'arrière de la boîte ou viens le cardan côté passager. Il se trouve juste au dessus cacher d'une sorte de tissus épais.
Débrancher le connecteur.
Dévisser la vis avec une clé Allen (btr, 6 pans) il me semble que c'est du 6mm.(pour ma part j'ai du recouper la clé environs 5cm de long sur 2cm de haut.
Ensuite pour le retirer le tourner légèrement dans le sens des aiguilles d'une montre et le pousser vers le haut( très dur à cause du joint torique mais ça vient).
L'engrenage à tendance à venir donc le deboiter pour le laissé dedans ou le remettre après.
Remontage dans le sens inverse et une bonne petite bière histoire de souffler quand vous aurez fini????

Voilà si ça peut servir à quelqu'un j'en serait ravi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pirate51

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Oct 2019
Messages: 23

MessagePosté le: 20 10 2019 17:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En fait j'ai trouvé tout seul. Bon c'est bien la m.... À changer et à trouver également mais bon on va pas commencer à ce plaindre .
Si ça peut servir à quelqu'un d'autre:
Mettre la voiture sur chandelle ( bien sécuriser pour pas finir couper en deux)
Passer sous la voiture en plein milieu et repérer l'arrière de la boîte ou viens le cardan côté passager. Il se trouve juste au dessus cacher d'une sorte de tissus épais.
Débrancher le connecteur.
Dévisser la vis avec une clé Allen (btr, 6 pans) il me semble que c'est du 6mm.(pour ma part j'ai du recouper la clé environs 5cm de long sur 2cm de haut.
Ensuite pour le retirer le tourner légèrement dans le sens des aiguilles d'une montre et le pousser vers le haut( très dur à cause du joint torique mais ça vient).
L'engrenage à tendance à venir donc le deboiter pour le laissé dedans ou le remettre après.
Remontage dans le sens inverse et une bonne petite bière histoire de souffler quand vous aurez fini

Voilà si ça peut servir à quelqu'un j'en serait ravi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pirate51

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Oct 2019
Messages: 23

MessagePosté le: 20 10 2019 17:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si un modérateur passe par ici et qu'il a le temps d'effacer le triples post. Désolé j'ai pas compris y a eu un bug
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss