306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=b3f3bb26370785924dff4892f66a5817Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Fermeture centralisé Aléatoire


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bryna306

Nouveau


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent

Inscrit le: 05 Avr 2016
Messages: 17

MessagePosté le: 15 05 2018 21:57    Sujet du message: Fermeture centralisé Aléatoire R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Ma 306? 2.0 HDI 90ch.

Il semblerait que j'ai un soucis de fermeture.
Je m'explique.

J'ai eu des soucis avec ma clé, un soucis de bouton. Je l'ai fais changé, mais une fois faite le mec me dit qu'il n'est pas sûr que ca fonctionne.
Résultat : ça marchait.
Mais rapidement, ça n'a plus fonctionné... et en la démontant il manque un truc pour appuyer comme il faut sur le bouton.. bref, je sais pas ce qu'il a fait mais ca ne fonctionne plus.

Donc les derniers temps pour fermer la voiture, j'utilise directement la clé dans ma serrure. Mais ca s'est mis à ne plus fonctionner. Ca fermait uniquement ma portière, pas de centralisé.
Lorsque je fermais la porte passager de la même manière, le centralisé fonctionne, mais ça ferme et se réouvre.

De maniere aleatoire parfois ça fonctionne, ca ferme, et puis 5min après (ou même pas) ca s'ouvre de nouveau. Ca m'a fait ça pendant 2 jours.

Aujourd'hui plus de soucis, je ferme ma portière en rentrant la clé, toujours, et là tout s'est fermé, et rien ne s'est ré ouvert.

C'est pas la premiere fois que ça me le fait .. et avant de filer chez peugeot, je voulais savoir si vous auriez une idée svp ?

A savoir que j'ai aussi une portière arrière coincé, il faut tirer sur le loquet + la poignet pour ouvrir la portière. Mais c'est pas tout récent comme soucis, et entre temps, je n'ai pas ouvert la portière donc j'pense pas que ce soit lié.. mais dans le doute ..

Bonne soirée

_________________
Ma présentation -> Bryna306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss