Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306XU10
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
|
juju306406
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 02 Mar 2017 Messages: 44 Localisation: Vendee Challans
|
|
nicobrax a écrit: | C'est bon problème réglé il a réussi à ce connecté merci Jay pour ton aide |
merci nico |
|
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40944 Localisation: I.D.F
|
|
Jay quand tu cliques sur un lien hypertexte des topics de dossier, tu retombes sur la page de garde du forum _________________ |
|
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40944 Localisation: I.D.F
|
|
sebingrid a écrit: |
Jay quand tu cliques sur un lien hypertexte des topics de dossier, tu retombes sur la page de garde du forum |
tel que l'adaptation d'un intérieur de 03 portes dans un 05 portes _________________ |
|
|
|
LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 691 Localisation: Une porte de Paris.
|
|
Je viens de mettre un post.
J'ai eu la réponse :
Code: | Ran into problems sending Mail. Response: 535 5.7.0 authentication failed
DEBUG MODE
Line : 132
File : smtp.php |
Malgré l'erreur, le post a bien été publié. |
|
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
sebingrid a écrit: | sebingrid a écrit: |
Jay quand tu cliques sur un lien hypertexte des topics de dossier, tu retombes sur la page de garde du forum |
tel que l'adaptation d'un intérieur de 03 portes dans un 05 portes |
Ca doit être fonctionnel maintenant. Purge ton cache de navigation si ca ne l'est pas.
LV a écrit: | Je viens de mettre un post.
J'ai eu la réponse :
Code: | Ran into problems sending Mail. Response: 535 5.7.0 authentication failed
DEBUG MODE
Line : 132
File : smtp.php |
Malgré l'erreur, le post a bien été publié. |
Corrigé normalement.
Vous devriez sentir un très léger gros gros plus sur la réactivité du forum aussi ... |
|
|
|
306XU10
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
|
sebingrid
Moderateur
|
|
Jay, cache nettoyé avec Ccleaner et toujours cette reconduite sur la page d'accueil _________________ |
|
|
|
Flarribo
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2015 Messages: 141 Localisation: Bordeaux
|
|
Je plussoie sur la réactivité du forum ! C'est hallucinant !
Je sais pas ce que t'as fait, mais ça dépote !
Je profite de ce thread pour poser quelques question sur le forum lui même et son fonctionnement :
- J'ai peut être mal cherché, mais à part cette discussion ou tu nous tiens au courant des évolutions et où on te remonte les bugs, je ne crois pas qu'il y ait d'endroit pour discuter de l'aspect technique du forum, des évolutions qui plairaient à la communauté, des suggestions, ...
- En parlant de suggestions, est-ce que "l'intégration"/mise en lien/conformité avec un système type Tapatalk a été envisagée ? Est-ce seulement possible ou trop lourd pour une si petite équipe ? Je ne sais pas trop comment ça marche, quels sont les pré-requis, mais je pense que ça pourrait être très pratique pour accéder au site sur mobile. Surtout pour ceux qui utilisent déjà cette appli avec d'autres forums.
Bonne journée et félicitation pour le boulot ! |
|
|
|
nicobrax
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 21 Mar 2014 Messages: 1389 Localisation: Lognes 77
|
|
Bonjour, la version mobile marche plus
Pour pouvoir accéder au forum depuis mon tel je suis obligé de mettre mon navigateur en version pc _________________ plus de 306 |
|
|
|
juju306406
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 02 Mar 2017 Messages: 44 Localisation: Vendee Challans
|
|
Moi ça fonctionne nickel _________________ 306 1.9td signature de 1995 alias MA LIONESS
tous les hommes naissent égaux mais les meilleurs roule en Peugeot 306
Qui a dit que Peugeot ne rimait pas avec plaisirs ? |
|
|
|
nicobrax
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 21 Mar 2014 Messages: 1389 Localisation: Lognes 77
|
|
Moi ça refonctione depuis aujourd'hui _________________ plus de 306 |
|
|
|
Jeffoo13
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent
|
|
Bonsoir
Je me permet sur mobile, je trouve le site pas evident a moins que je ne sache pas l'utiliser.
Sur mobile, ou avons-nous accès a la section "recherche" et comment accède ton nous a notre profil ?
Aussi sur certain forum avec mobile on arrive a poster des photos sur celui-ci cela m'a paru plus complexe.
J'espère ne pas etre lourd.
Merci |
|
|
|
Jeffoo13
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent
|
|
Jeffoo13 a écrit: | Bonsoir
Je me permet sur mobile, je trouve le site pas evident a moins que je ne sache pas l'utiliser.
Sur mobile, ou avons-nous accès a la section "recherche" et comment accède ton nous a notre profil ?
Aussi sur certain forum avec mobile on arrive a poster des photos sur celui-ci cela m'a paru plus complexe.
J'espère ne pas etre lourd.
Merci |
Edit : désolé je me suis aperçu qu'après que la première page du forum est différente des autres ... boulet que je suis |
|
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
La version mobile n'est vraiment pas terrible. C'est juste un petit bricolage fait à la va vite.
On fera quelque chose de plus convenable par la suite. |
|
|
|
|