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toskou
Nouveau
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Sep 2015 Messages: 21 Localisation: Rennes
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Bonjour,
Je continue avec mes petits problèmes sur la 306.
Le 3ème feu stop et le dégivrage arrière ne fonctionne plus.
Lorsque j'appuie sur le bouton de dégivrage, j'entends bien le relais faire un "TIC" mais la vitre reste embuée.
Comment je peux tester que du jus arrive jusque dans le hayon ?
Un testeur électrique suffirait ? Si oui sur quel réglage ?
Merci :) _________________ 306 II Break/Equinoxe 1.4i 75cv |
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sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40927 Localisation: I.D.F
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faut les tester
sinon fils coupés dans la jonction coffre et habitacle _________________ |
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Lenox95
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 30 Déc 2012 Messages: 123 Localisation: 95, Val D'Oise
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tu te met sur ce connecteur "8120" et une masse pour vérifié que tu as bien ~12v.
Dans ta boite a fusible Moteur et habitacle (23 ou 30) Vérifie ces fusibles.
_________________ Ancienne : 306 1.4i 75ch Equinoxe Bleu Pharaon 04/1999 110.000KM (Déclaré V.E.I)
Ancienne : 306 Phase 2.2 -1.8i 16v 112ch XT Pack Gris 02/2000 123.600KM ~ (Volé Puis Brulé)
Actuel : 306 Phase 2.2 - 1.8i 16v 112ch XT pack Gris Clair Métal 08/1999 145.511KM évolutif
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Lenox95
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 30 Déc 2012 Messages: 123 Localisation: 95, Val D'Oise
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Lenox95 a écrit: | tu te met sur ce connecteur "8120" et une masse pour vérifié que tu as bien ~12v.
Dans ta boite a fusible Moteur et habitacle (23 ou 30) Vérifie ces fusibles.
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j'ai mis en évidence le désembuage mais tu as aussi le 3ieme feux stop sur les images :) _________________ Ancienne : 306 1.4i 75ch Equinoxe Bleu Pharaon 04/1999 110.000KM (Déclaré V.E.I)
Ancienne : 306 Phase 2.2 -1.8i 16v 112ch XT Pack Gris 02/2000 123.600KM ~ (Volé Puis Brulé)
Actuel : 306 Phase 2.2 - 1.8i 16v 112ch XT pack Gris Clair Métal 08/1999 145.511KM évolutif
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Lenox95
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 30 Déc 2012 Messages: 123 Localisation: 95, Val D'Oise
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tu te met sur ce connecteur "8120" et une masse pour vérifié que tu as bien ~12v.
Dans ta boite a fusible Moteur et habitacle (23 ou 30) Vérifie ces fusibles.
j'ai mis en évidence le désembuage mais tu as aussi le 3ieme feux stop sur les images :)[/quote] _________________ Ancienne : 306 1.4i 75ch Equinoxe Bleu Pharaon 04/1999 110.000KM (Déclaré V.E.I)
Ancienne : 306 Phase 2.2 -1.8i 16v 112ch XT Pack Gris 02/2000 123.600KM ~ (Volé Puis Brulé)
Actuel : 306 Phase 2.2 - 1.8i 16v 112ch XT pack Gris Clair Métal 08/1999 145.511KM évolutif
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toskou
Nouveau
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Sep 2015 Messages: 21 Localisation: Rennes
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Hello,
Désolé je déterre un peu le sujet, j'avais mis tout ça de côté.
Du coup j'ai vérifié les 3 fusibles, ils sont OK.
J'ai pris mon multimètre pour mesurer la tension sur le connecteur, j'ai rien (j'ai vérifié les réglages sur la batterie, j'ai bien du 12V).
J'en déduis que j'ai soit un problème de relais (mais s'il fait "TIC", c'est qu'il doit fonctionner non ?), soit des fils coupés et là ...
Pas très doué en méca, vous feriez comment pour tester tout ça ?
Merci _________________ 306 II Break/Equinoxe 1.4i 75cv |
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toskou
Nouveau
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Sep 2015 Messages: 21 Localisation: Rennes
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Bon je me suis motivé à démonter le cache plastique à droite qui relie le coffre à la caisse.
Deux fils étaient coupés. Une fois tout remis au propre, magie tout remarche :)
Merci pour votre aide !
A+ _________________ 306 II Break/Equinoxe 1.4i 75cv |
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drefhill
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Oct 2014 Messages: 19
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j'ai le même souci avec le désembuage, je vais regarder ça. |
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