306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=b4fda6c52d6a284d60f71556055eacc5Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Prevente 306 1.4 style 88000kms


 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.    306INsIDe Index du Forum -> Annonces Véhicules
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
konyverlan

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 30 Déc 2017
Messages: 1
Localisation: 74

MessagePosté le: 30 12 2017 13:55    Sujet du message: Prevente 306 1.4 style 88000kms R&eacutepondre en citant

Salut !

Il s'agit d'une prévente, je souhaite la vendre fin Février début Mars 2018, c'est une 306 1.4 style Phase 1 gris métal foncé de décembre 1995 avec 88000kms REEL

Elle paraitra sur Leboncoin pour cause de double emploi car j'ai trouvez un modèle plus féminin pour ma femme donc la vente ce ferra fin Février début Mars 2018 seulement, mais une réservation peut être possible après essai !!! donc pour personne sérieuse et honnête uniquement !!!

Je poste ici afin d'avertir les passionnés des 306 en premier de la vente, avant le tous venant du boncoin ! simplement car je préférerai la vendre à un passionner qu'à un jeune conducteur qui va l’emplâtrer dans l'année !

Je l'ai acheté à 39000kms le 06/2012 je suis une troisième mains ou plutôt une deuxième car celui qui me la vendue la acheté a un papy, il la acheté pour son fils qui voulait une plus moderne et me la revendu, elle respirait le neuf !

Je m'en suis servis 1 année et après c'est ma femme qui la utilisé jusqu'à aujourd’hui, j'ai tous l'historique et tous les contrôle tech depuis que je l'ai pour prouvé le kilométrage

Depuis elle a eu quelques rayures, une petit fissure sur le pare choc avant, mais pas de poque sur la carrosserie, elle a pas été malmener, donc dans l'ensemble elle est bien présentable pour ces 22ans mais surtout elle est super saine, pas de rouille, niveau moteur depuis que j'ai remplacer le joint de cache culbu (un classique) elle n'a plus aucune de fuite, son moteur TU demarre au car de tour, les sièges sont en bonne état, non fumeur, j'ai changer le catalyseur, l’intermédiaire et le silencieux et les freins 2 ans après l'avoir acheté, la dernière distribution date de l'été 2017

Bon c'est pas une 1.8l ou 2l c'est claire mais les 1.4l de 75ch sont largement raisonnable pour du daily driver et suffisant puissant pour perdre son permis de conduire... la conso est raisonnable en moyenne 7l/100 et même 6.5l/100 si on tire pas dessus et que les trajets sont pas trop court.

Niveau look je lui ai mis les jantes de 306 TD en 14 pouces, ça respecte l'ET d'original, donc aucune usure prématuré de rien et les prescriptions constructeurs sont respecter donc pas de problème niveau CT et assurance, je lui ai installé les bas de caisse Peugeot d'origine qui lui donne un coté sportif, il lui manque que les antibrouillard
de 16s pour l’illusion parfaite! je lui ai installé des vitres teinté thermoformer noir (bien pausé) mais à l’arrière uniquement sinon tous le reste est d'origine !
Des pneu neige Michelin sont monté dessus et les barres de toit seront vendu avec.

Je la vends 2500 euro à débattre devant la titine en tenant compte que la distib est a jours et qu'elle demande qu'a rouler !
Elle est visible en Haute Savoie le week end uniquement et à partir du 20 janvier 2018

Les photos ne sont pas à jour mais juste elle n'a plus les paupières de phares...

A bientôt
Nico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306XU10

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7211
Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap

MessagePosté le: 23 01 2018 11:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


Bonne vente

_________________
Sortie circuits

Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.    306INsIDe Index du Forum -> Annonces Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss