306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=41734ca6fa3a0ae1e1f10d34c20d94b5Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

306 hdi cale en roulant


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rey

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 13 Nov 2017
Messages: 3
Localisation: loire

MessagePosté le: 14 11 2017 20:49    Sujet du message: 306 hdi cale en roulant R&eacutepondre en citant

bonsoir je c pas si quelqu'un a deja eux le probleme
306 2l hdi de 99 330000km
la voiture demarre pas trop mal accelere bien et quand je roule et passer les 3000 tr (quand jai besoin de puissance ) le moteur cale net.
je arrete il redemarre nikel
voici mon probleme

filtre a gazole air changer
je les brancher en direct c pareil

merci pour vos reponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6611

MessagePosté le: 15 11 2017 8:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il faut que tu fasses un test des injecteurs,le test des retours de fuite,la panne peut éventuellement venir d'ailleurs,pompe de gavage,relais double...régulateur du filtre à gasoil....
_________________
Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rey

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 13 Nov 2017
Messages: 3
Localisation: loire

MessagePosté le: 15 11 2017 19:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour le regulateur comment le tester? merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre70

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 20 11 2017 19:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Peut être le régulateur de la pompe à injection
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre.p

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 28
Inscrit le: 26 Sep 2013
Messages: 1816
Localisation: Clermont ferrand 63000

MessagePosté le: 06 12 2017 16:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour moi c'est capteur pression de rampe HS c'est harchi connu la dessus le capteur enregistre une valeur trop élevé et coupe l'injection.
_________________
306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18717
Localisation: 59

MessagePosté le: 08 12 2017 14:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ta pas une reprog qui en demande trop ? ta pômpe hp quel état ? car si trop usé la consigne grimpe et fait coupé le moteur .

accelere normalement au dessus de 3000tours voit si l'auto grimpe petit a petit sans coupé déja .

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6611

MessagePosté le: 09 12 2017 9:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi il y a quelques années j'avais un problème presque similaire sur mon HDI et c'était un injecteur défectueux,les symptômes étaient coupure en sous et sur régime.

C'est pour cela qu'il est impératif de faire le test des retours de fuite au niveau des injecteurs,avant de remplacer des pièces pour rien.

_________________
Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss