|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flarribo
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2015 Messages: 141 Localisation: Bordeaux
|
|
Ah bah avec un niveau d'huile faible, le moteur devait pas aimer.
Si tu change ton filtre à huile, tu va devoir faire une vidange. Et vu où t'en est en terme d'entretien, que t'es en train de tout faire, je serai toi, je préparerai la vidange avec un additif pré-vidange. Ca va tout te nettoyé le circuit d'huile et te faciliter la vidange. Comme ça tu partira sur une bonne base ;-) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mortsune69
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 15 Nov 2017 Messages: 58 Localisation: Villefranche Sur Saone
|
|
Dacc j'achète ça.
Parcontre je suis grave rétissant a faire tourner le moteur pour mettre l'additif.
Si je le met a froid et que je fais tourné le moteur après c'est grave ?
Ou je prend le risque de faire tourner sans huile ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mortsune69
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 15 Nov 2017 Messages: 58 Localisation: Villefranche Sur Saone
|
|
Bon , sur les conseils d'un garagiste j'ai mis le liquide de pré lavage dans le réservoir , j'ai fait tourné le moteur 15min et ensuite j'ai vidangé comme il faut.
Du coup plus de voyant moteur allumé et la caisse démarre au quart de tour.
C'était donc les bougies qui empèchaient le moteur de démarré.
Merci pour votre aide les gars.
Sujet clos ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
topher21110
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 12 Sep 2017 Messages: 39
|
|
ah cool si ton problème est résolu
par contre petite précision pour l'huile qui étais sur les bougies elle vient des joints du couvre culasse donc si tu ne refait pas cela sa recommencera un jour ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mortsune69
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 15 Nov 2017 Messages: 58 Localisation: Villefranche Sur Saone
|
|
Yup je sais !
J'en est parlé au type qui m'a vendu le liquide de prélavage, il m'a dit que c'était symptomatique des 1.8 16v.
Je ferais réparé ça dans quelques mois.
Le truc c'est que j'ai un crissement au démarrage, c'est quasi certainement la courroie accessoire.
Je vais la refaire aussi. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mortsune69
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 15 Nov 2017 Messages: 58 Localisation: Villefranche Sur Saone
|
|
Ah est la pédale d'accelaration est assez dur aussi, avec des moments ou ça "bloque" un peu aussi.
Certainement le cable, vous savez comment je le change ? Impossible de trouver la marche à suivre sur internet. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|