306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=23ccfe7176cc5365b9f8fb5c4f6c3b1dQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Xsi 8s et taux de CO2


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg23000

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 12 Avr 2014
Messages: 42
Localisation: Clermont

MessagePosté le: 15 10 2017 18:52    Sujet du message: Xsi 8s et taux de CO2 R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, je viens vers vous pour un petit problème concernant le taux de Co2 élevé d'une 306 xsi 2L 8s de 1994. Est il possible de régler le moteur pour avoir un taux moins élevé? Quelle est la cause d'un taux de Co2 élevé? Je précise que je suis en ligne direct OMP (groupe n je crois).
Le changement de ligne par une d'origine peut il résoudre le problème?
Merci par avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pac56

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 51
Inscrit le: 11 Sep 2016
Messages: 1255
Localisation: caen (14)

MessagePosté le: 19 10 2017 11:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

!
Problème de CO2 élevé, pour moi, mauvaise combustion dû au manque d'air. Change ton filtre à air, vérifie tes bougies (noires ou pas??), prends la valeur ohmique du capteur de pression d'air du collecteur d'admission (valeur dans la RTA)

_________________
sans maitrise la puissance n'est que force brute!!!

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=72836&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg23000

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 31
Inscrit le: 12 Avr 2014
Messages: 42
Localisation: Clermont

MessagePosté le: 21 10 2017 17:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Okay merci de ta réponse je vais regarder ça.
Le fait de ne plus avoir de catalyseur mais un tube afrique peut il jouer sur la pollution?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinac74

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 08 Juin 2015
Messages: 108
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: 07 11 2017 20:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut! au CT pour ma XSI qui n'est pas catalysé le contrôleur m'a expliqué qu'un tube Afrique( ou voiture decata) pollue moins qu' un catalyseur. donc déjà ça viendrait pas de la. par contre tu n'as pas de trace de suie d’échappement entre ton tube Afrique et le morceau de ligne centrale?(ou silencieux si t'en as 1)
_________________
306 2.0l Xsi 1993 306 Cabriolet 2.0 Phase 1 1996
I love 306!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss