|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jylot
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 57 Inscrit le: 07 Fév 2016 Messages: 5
|
|
Bonjour, on m'a diagnostiqué une fuite aux injecteurs. Mais maintenant, au bout de 24h00, plus de gasoil, à cause d'une bulle d'air.
309 D 1.9 , 20ans et 277000km. je voulais la garder encore un an, car contrôle technique ok.
Que faut-il faire pour supprimer la ou les fuites aux injecteurs, le coût en sera-t-il rentable?
Merci pour vos conseils |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flarribo
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mar 2015 Messages: 141 Localisation: Bordeaux
|
|
La solution la plus simple est de changer les injecteurs défectueux...
Par contre, de ce que j'en sais c'est pas donné |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 687 Localisation: Une porte de Paris.
|
|
Bonjour,
Vas voir un dieseliste ou un bon mécano.
Sur une ex-voiture (1.9TD PSA), j'ai eu ce genre de soucis : démontage, nettoyage, un joint de changé et le soucis était réglé. J'avais payé deux heures de main d'oeuvre.
(je ne sais pas si c'était rentable ou pas, mais je n'ai plus touché aux injecteurs et à la rampe durant les 150.000km suivants).
As-tu des traces de gasoil visibles ? Parfois, c'est aussi les durites/porte filtre. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
juju306406
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 02 Mar 2017 Messages: 44 Localisation: Vendee Challans
|
|
pompe lucas ou bosch ? _________________ 306 1.9td signature de 1995 alias MA LIONESS
tous les hommes naissent égaux mais les meilleurs roule en Peugeot 306
Qui a dit que Peugeot ne rimait pas avec plaisirs ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jylot
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 57 Inscrit le: 07 Fév 2016 Messages: 5
|
|
Bonsoir,
Je viens de changer le bol du filtre à gasoil. fuite au niveau du clapet sur presseur.
Lors du premier trajet effectué, il n'y a pas eu d'accélération du régime moteur au 15000tr/min et au 25000tr/min comme avant.
En espérant que cela se confirme sur les prochains trajets.
Conclusion, le bon mécano est très rare. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|