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Nianiok_43
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 101
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Salut à tous!
Je possède une 306 1.9D de mars 97 (les dernières phase 1) équipée de ces fameux feux double parabole (je sais que l'ampoule des feux de route est une h1, celle des feux de croisement je ne sais pas, h1 ou h7 je pense).
Bref, je voulais savoir s'il était normal que les croisement s'éteignent au passage en feux de route?
Car j'y vois franchement pas grand chose... Les veilleuses restent allumées par contre.
Et je pensais aussi remplacer mes h1 par un modèle blue vision de chez Philips par exemple... (sauf si le fait que mes croisement s'éteignent n'est pas normal et que ça me permettent de mieux y voir.)
Il me faudrait des avis et réponses à ces 2 questions!
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Ma fermeture centralisée fonctionne au neiman des 2 portes avant mais le bouton de la clé ne fonctionne pas malgré un changement de la pile.
(il y a un boitier noir à côté du plafonnier mais rien ne semble dessouder à l'intérieur, idem dans la clé).
J'ai bien trouver d'autres topic à propos de problèmes de FC mais ce n'étaient pas les mêmes soucis que le mien...
Beaucoup de 306 phase 1 ont ce soucis apparemment. Un ami m'avait parlé du circuit intégré qui se serait dessoudé mais le mien ne parait pas l'être.
Merci d'avance pour vos avis et idées! |
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yannis25
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
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J'ai moi aussi le cas sur ma Ph. 1 de 95 en 1.6. Les feux de croisement s'éteignent en plein phare :) , et pourtant c'est pas des phares VALEO que j'ai ...
C'est vrai que c'est assez désagréable, ca réduit de beaucoup l'éclairage
Mais donc je pense que c'est normal vu que c'est le cas chez moi aussi.
Reste à savoir comment palier à ce problème (changement d'ampoule ? shunter 2 fils ? etc ... )
Yannis _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
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Nianiok_43
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 101
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Ok donc c'est normal, c'est ce que je voulais savoir.
Je pensais à relier le + des feux de routes sur le + des croisements mais dans ce cas, l'intensité d'éclairage des croisement sera + importante que lorsqu'ils sont éclairés seuls... Je sais pas si je suis clair.
Puis en + les 2 feux marcheraient toujours ensemble donc faudrait même mettre un inter... Donc pas top.
Le soucis aussi c'est que je ne suis pas sûr que les fils d'origine qui alimentent les feux route soient prévus pour ça et ne surchauffent pas du coup... Car on passe d'une H1 à 2 H1 à alimenter dans ce cas de figure! |
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Nianiok_43
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 101
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Nianiok_43
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 101
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Pour déterrer ce topic qui prenait la poussière :
La voiture est morte. Je rentrais des courses et un idiot dans la lune qui ne m'a pas vu arrivé est sorti de son emplacement de parking au même moment. Résultat : tout le côté droit HS. L'expert n'a pas voulu réparer...
Concernant le souci de centralisation : j'avais tiré 2 fils depuis le boitier présent sous les sièges arrières jusqu'au récepteur infra-rouge et ça avait résolu le souci. L'un des fils d'origine devait être coupé. Cela m'avait également permis d'ajouter un bouton ouverture / fermeture sur la console centrale car ça manquait cruellement de ne pas pouvoir vérrouiller les portes de l'intérieur sur ce modèle! _________________ 4ème à la finale France OPAL SPL en 2007. Meilleur score à 149.9dB au termlab avec batterie à plat.
Stickers sur-mesure : www.clickNstick.fr |
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pac56
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1255 Localisation: caen (14)
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Nianiok_43
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 101
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Pas de souci si ça peut servir... Par contre je ne me rappelle plus l'emplacement exact des fils sur le boitier mais avec quelques recherches ça se trouve.
Franchement, retrouver la centralisation (IR) à distance et avoir un bouton dans l'habitacle avait changé ma vie _________________ 4ème à la finale France OPAL SPL en 2007. Meilleur score à 149.9dB au termlab avec batterie à plat.
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