306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=6f3b626daa0568d3fb0ecc1c0e2af563Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Problème voyant stop allumé et clignotant


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malory31

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 28
Inscrit le: 08 Juin 2017
Messages: 1

MessagePosté le: 11 06 2017 15:28    Sujet du message: Problème voyant stop allumé et clignotant R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord n'ayant pas encore eu le temps de le faire dans la section approprié je me présente brevement.
Je m'appelle malory j'ai 22 ans et j'ai acheter une 306 td 1.9l de 97 il y a maintenant presque 2 ans.
J'aime bien bricoler et faire de la mécanique, j'ai d'ailleurs quelque solex en rénovation. Mais ce n'est pas la raison de mon post comme vous pouvez lire dans le titre.

Donc voilà je vous explique mon souci, j'ai rouler pendant environs 2 mois avec cette 306 sans aucun souci. Elle a ensuite été entreposé dans un garage pendant environs 1ans et demi sans rouler. Lors de son redémarrage il y a quelque semaine j'ai été stupéfait qu'elle redémarre après le premier coup de clé sans broncher. Mais ça c'est la bonne nouvelle, les mauvaises sont plus nombreuse ^^.

En effet le voyant stop s'allume et reste allumé même lorsque la voiture est froide et qu'elle n'as pas tourne depuis un moment pareil pour le ventilateur. J'ai jeté un oeil sur le forum et regarder les sujet parlant du même souci et je n'ai toujours pas trouver de solution.

De plus je n'ai plus de clignotant, j'ai changé le relais et ça n'as rien changer. J'ai donc jeté un oeil sur le forum pour ce souci et j'au vu que ça pouvait venir du bouton warning, j'aurais aimé savoir comment fait on pour le démonter

306ment votre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss