|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chris0567
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Avr 2017 Messages: 13 Localisation: Gap
|
|
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un projet de grosse remise en forme de ma 306 1.4i de 99. Je compte changer de caisse car elle a des points de rouille partout notamment au niveau de la fixation de l'enrouleur de la ceinture arrière gauche, le moindre choc tout s'arrache et j'ai bien peur qu'elle ne dure plus très longtemps, les longerons sont pas mal attaqués aussi.
Donc j'ai peut être trouvé une 2L hdi complète, mis à part quelques pièces comme le réservoir et les conduites d'essence je voudrais savoir si le faisceau moteur de mon 1.4 se fusionnera sans modification avec le faisceau du hdi et si tout fonctionnera parfaitement.
Bien-évidemment je touche ma bille dans ce domaine mais j'aimerais avoir plusieurs avis et savoir si ça a déjà été fait.
toutes suggestions et conseils sont les bienvenus
En vous remerciant par avance de vos réponse. Chris. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|