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Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Maïste64 a écrit: | Est-ce qu'un tube afrique de bv6 s'emencherait dans un inter de 1.8 16s ? |
L'inter de 1.8l16s est un peu petit en diamètre, mets plutôt un inter de 2.0l 16s 135cv _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
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Merci les gars
Ça veut dire que je doit me trouver un catalyseur et un intermédiaire d'origine pour le CT fait ch...
En plus je dois remodifier l'inter...
Bref merci pour l'info  _________________ >> Présentation 306 XS 1.8 16S & S16 BV6 <<
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juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Temporairement, ça doit pouvoir se monter  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
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Fornax
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages: 214 Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?
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Salut,
J'ai un soucis de voyant qui reste allumé après avoir coupé le contact sur ma 306 qui est équipé du moteur qui est au centre de ce topic. ^^
Sachant que je n'ai eut aucune réponse réponse fiable de la part des professionnels que j'ai consulté, et qu'ils refusent de me fournir les références des pièces potentiellement concernées ( ), je viens poster ici.
J'ai resserré le diad d ctte façon : j'ai attendu qu'un voyant reste allumé après avoir coupé le contact et retiré la clé, puis j'ai commencé à retirer puis remettre chaque fusible jusqu'à trouver sur lequel mon voyant s'éteint et j'ai trouvé le dit fusible.
Mettez-vous face au boitier à fusibles, le fusible concerné est le premier en partant de la droite de la première ligne de petits fusibles (c'est un 15).
Il faudrait que je sache ce que gère ce fusible pour continuer à affiner le diag.
Merci d'avance pour vos infos ! _________________ [img=http://www.miniville-site.com/minimage.php?ville=eliador] |
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Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
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Achete un Boitier de lecture ODB, ça coûte de 5 à 20euros.
Parce que faire un diag à partir d'un fusible, c'est peu la loterie. |
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Fornax
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages: 214 Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?
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Fornax
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages: 214 Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?
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Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
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Fornax
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages: 214 Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?
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Ok, merci tonton qui pu (cherche pas, c'est rapport à mon neveu ). ^^
J'ai commandé le truc, je verrai bien ce que ça donne.
Juste une dernière question elle est ou ma prise diagnostique ? Parce que c'est bien beau d'avoir le truc pour le diag, mais encore faut-il savoir ou le brancher.  _________________ [img=http://www.miniville-site.com/minimage.php?ville=eliador] |
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Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
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Sous le volant derrière la trappe qui tient avec 2 clips 1/4 de tour. |
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Fornax
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages: 214 Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?
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Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
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Fornax a écrit: | Avec les fusibles ?
En passant=> elles sont ou les références de mon bloc compteur ? Parce que y'a de fortes chance pour que je doive le changer. | a
1-A côté oui.
2-Derrière le compteur, pourquoi tu veux le changer? |
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Fornax
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages: 214 Localisation: Quelque part dans l'univers... Comment ça pas précis ?
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Merci et merci. ^^
En fait c'est parce qu'il est très probablement foutu. Depuis plusieurs années mon aiguille de vitesse retombe à zéro en roulant alors tout le reste fonctionne, y compris le décompte des kilomètres. Tous les pro consultés s'accordent à dire que mon compteur est foutu. En plus un autre problème est apparu récemment : des voyants qui restent allumés contact coupé. Pour ça les avis sont partagés : un coup on me dit le compteur, un autre coup le capteur de vitesse de la boîte et le coup suivant l'alternateur. En changeant le bloc compteur je pourrai peut-être tout résoudre d'un coup.
A moins que tu puisses me dire à coup sûr d'ou me viennent tous ces déboires.  _________________ [img=http://www.miniville-site.com/minimage.php?ville=eliador] |
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