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Auteur |
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Starced
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juin 2011 Messages: 71
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Bonjour à tous !!
La famille s'agrandit ... C'est avec un grand regret que je dois me plier à la pression de Madame, et me séparer de ma 306 XS HDI PACK 2000. (Première immatriculation de Novembre 2000)
C'est ma première voiture ... je la traine depuis ses 70 000 kms, à présent 292 000 kms. Toujours bien entretenu ... je lui ai même fais refaire son train arrière, sa petite maladie, dans un concessionnaire Peugeot. Pas un échange standard attention elle méritait mieux !!
Elle est Gris Iceland (ou bleu iceland selon chacun). Propre au niveau carrosserie, quelques petits coups de portière, rien de bien méchant. (poc)
Du coup je pense la mettre en vente (je met je pense ... je vais) ... Pourriez vous svp me conseiller sur le bon prix selon vous ?? Histoire que je ne la brade pas la pauvre ou que je perde l'argent dessus.
Courroie de distribution OK, pneus OK, freins changés AV/AR OK ... Train arrière refait OK...
En point noir : Le passage au CT révèle un jeu dans la crémaillère et rotule AVD/AVG ...
Merci de vos réponses !!!
Longue vie à la 306 !!!!
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sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40927 Localisation: I.D.F
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à toi
avec des photos si possible pour que nous puissions te donner une éventuelle estimation _________________ |
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Oncle fétide
Pro
Genre: Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
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Les ayatollahs de la 306 vont te dire autours des 3000e c'est si beau et si rare une 306 hdi.
Et pour preuve je viens d'en acheter une en 5 portes, avec le même pedigree que la tienne ( 2eme main,toute facture ..) pour 300e...
1500e serai un prix juste je dirai pour ta 306. |
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Starced
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juin 2011 Messages: 71
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Merci ! Cela me donne une direction dans le prix ;D
J'étais parti sur cette base qui plus est, donc cool ...
Un autre défaut qu'elle a depuis plusieurs moi, c'est l'ouverture et la fermeture des portes. La centralisation fonctionne bien, à l'ouverture de la télécommande de la clé. Cependant elle a tendance à se réouvrir aussitot qu'elle se ferme ... ou 5 minutes après.
Ce matin j'ai trouvé la voiture ouverte ;D
Certains de ce forum ont-ils eu ce petit inconvénient ?
Thanks ! |
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306xshdi
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 74 Localisation: 78
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Bonsoir,
Pour le problème de fermeture, j'ai un peu le même soucis, c'est-à-dire, que je ferme avec le bouton de la centralisation et elle se ré-ouvre de suite (les "pions de verrouillage" des portes descendent mais remontent aussitôt). Cela vient de la porte conducteur chez moi car quand ca me le fait, je remonte en voiture, ferme la porte et quand je descend manuellement le "pion de verrouillage" de la porte alors rien ne se passe. Et quand je descend celui côté passager alors la voiture se ferme (mais se ré-ouvre aussitôt). J'ai bien pensé au passage de câble de la porte conducteur mais quand j'ai le problème, j'ai beau touché au passage de câble, çà ne change rien !!!
La seule manip qui fonctionne pour moi, c'est de descendre plusieurs fois de suite le "pion de verrouillage" et dès que se ferme la voiture alors je peux (enfin) sortir et verrouiller la voiture avec la télécommande.
Je pencherai pour un mauvais contact au niveau du contact dans la porte conducteur (pour indiquer que le "pion de verrouillage" est en position basse) mais pas eu le temps (et le courage) de regarder pour l'instant.
Par contre, je ne l'ai pas encore trouvé ouverte mais après tout, si c'est vraiment le contact que je pense, c'est comme si on remontait "pion de verrouillage" donc effectivement, la voiture doit se ré-ouvrir !!
Bon courage pour la vente.
A+ _________________ 306 XS 2.0L HDi 08/1999 |
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beniben9452
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 01 Avr 2016 Messages: 53
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Malheureusement comme beaucoup de 306 cela peut être le faisceau de la porte aussi. |
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Starced
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juin 2011 Messages: 71
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beniben9452 a écrit: | Malheureusement comme beaucoup de 306 cela peut être le faisceau de la porte aussi. |
Elle vient de passer au garage pourun diag de la crémaillère ;D
Rien de particulier ouff ...
Au passage le mécano a jeté un oeil au souci de ma centralisation. En effet, certains câbles du faisceau électrique passant dans la porte commençaient à se casser. Il me la réparé ... au passage il a noté de l'oxydation dans la connexion !! (La prise noir) un bon nettoyage et c'est reparti !!
Merci des conseils ! |
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