306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=03feb6708d3cc995cd61100db0812a8cQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Besoin infos AAC XU10


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pjt59

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 82

MessagePosté le: 09 03 2017 2:16    Sujet du message: Besoin infos AAC XU10 R&eacutepondre en citant

Hello

dites, je suis sur le point de faire l'acquisition d'un AAC de 1.9 gti grN asphalte pour monter sur xu10j2 (tct)
je sais que la prépa grN reste soft,
on m'as dit que c'étais plug n play, j'aurais cependant voulu savoir si l'acc d'un moteur athmo demeures coherent sur un moteur turbo...
aussi si qqun connait les diagrames du tct origine et du grN...

y'a aussi des kent cams qui trainent sur lbc (street, c'est les n*1 sur une echelle de 1 a 3), mais je me tates je veux rester dans du sotft et pas faire du 15/20l...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306XU10

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7211
Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap

MessagePosté le: 10 03 2017 9:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Contact directement les fabricants ou fournisseurs des arbres à came, car les temps ouvertures et autres sont trop important pour être approximatif

Afin qu'ils te donnent les bonnes informations avec feuille à l'appuie

_________________
Sortie circuits

Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6611

MessagePosté le: 11 03 2017 8:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu veux pas faire du 15/20L alors que c'est un TCT ?

Si tu voulais un truc sobre tu aurais du mettre un diesel.

_________________
Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pjt59

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 82

MessagePosté le: 11 03 2017 9:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non, en tirant dedans je m'en fout, un moteur a turbo je me doutes que plus tu le gaves, plus il consomes
mais ce que je veux eviter c'est du 15 20L en conduite normale
je connait pas du tout ce moteur, mais meme un peu prépa, dans une 306 qui reste plus leger qu'un 806, ca doit faire quoi, entre 10 et 15 en normal, ou plus ?

d'ou l'interet d'un acc pas trop agressif adapté a un moteur turbo
avec une courbe de couple qui montes pas non plus en fleche quoi...
par ce que des acc de la mort j'ai deja testé dans un pick up Cadillac supercharged de 2 Tonnes 6 avec acc de corvette zr1 (1T8),
euh bah ca marches dans les tours (env 740hp), mais tant que que tu montes pas en pression c'est le vide absolu, jamais on dirait qu'il y a un v8 de 6.2l sous le capot...

Je suis habitué a des consos allant de 20 a 35l selon les bagnoles des clients donc ca ne m'affraie pas,
perso avec le gaz a 45cts le litre, soit des pleins de 50l a 22.50e donc mon seul réel soucis c'est de pas passer ma vie a la pompe

https://i58.servimg.com/u/f58/19/07/53/30/thumbn10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306XU10

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7211
Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap

MessagePosté le: 16 03 2017 8:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je dirai de ne pas changer tes arbres et de juste passer en reprogrammation / gestion

pour avoir des chevaux en plus et rester en consommation quasi normal si tu n'as pas le pied lourd

_________________
Sortie circuits

Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pjt59

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 82

MessagePosté le: 16 03 2017 8:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah perso je l'ai fait sur mon coupé Pontiac, en restant dans quelque chose de compatible avec la gestion d'origine, et j'en suis satisfait
sans avoir énormément en gain en terme de hp, en terme de plage d'utilisation le moteur est un peu plus joueur, plus souple et agreable

https://i58.servimg.com/u/f58/19/07/53/30/dsc01011.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pjt59

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 82

MessagePosté le: 16 03 2017 8:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pjt59 a écrit:
Bah perso je l'ai fait sur mon coupé Pontiac, en restant dans quelque chose de compatible avec la gestion d'origine, et j'en suis satisfait
sans avoir énormément en gain en terme de hp, en terme de plage d'utilisation le moteur est un peu plus joueur, plus souple et agreable

https://i58.servimg.com/u/f58/19/07/53/30/dsc01011.jpg


maintenant chez cat cams ils font des tailles personalisées ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss