Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sharky45
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 23 Sep 2014 Messages: 259 Localisation: Orléans
|
|
RHY a écrit: | swam67 a écrit: | x) On a le droit de pas aimer comme ce ... Cyprien.. |
Cyprien il a fait son buzz sur ça,il passe son temps a faire des critiques de tout et n'importe quoi.
Pour revenir a walking dead ,j'ai la vive impression que c'est une série qui n'aura pas de suite,c'est la grande mode on fait deux saisons et on arrête les frais,c'était le cas de stargate universe.
|
Petit déterrage, et a la fois grosse rectification, la saison 6 est annoncé! _________________ ma préz:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=70205 |
|
|
|
RHY
Maitre
Genre: Statut: Absent
|
|
Sharky45 a écrit: | RHY a écrit: | swam67 a écrit: | x) On a le droit de pas aimer comme ce ... Cyprien.. |
Cyprien il a fait son buzz sur ça,il passe son temps a faire des critiques de tout et n'importe quoi.
Pour revenir a walking dead ,j'ai la vive impression que c'est une série qui n'aura pas de suite,c'est la grande mode on fait deux saisons et on arrête les frais,c'était le cas de stargate universe.
|
Petit déterrage, et a la fois grosse rectification, la saison 6 est annoncé! |
En effet tu as raison et je dirai c'est une série qu'il vaut voir en vo car les voix françaises sont pitoyables,walking dead je regarde qu'en vo.
Je m'étais trompé sur cette série car elle a le vent en poupe.
En version originale c'est mieux,par contre je n'ai pas été fan de la période avec le gouverneur,un air de déjà vu,un peu saoulant aussi les flashback au niveau de la saison 5.
On y peut rien car cette série s'inspire de la BD.
Sinon j'ai adoré la saison 5.
|
|
|
|
Sharky45
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 23 Sep 2014 Messages: 259 Localisation: Orléans
|
|
Je sais pas je n'ai pas encore tester en vo
Justement je viens seulement de commencer cette série, que je voulais regarder depuis longtemps! Et je suis déjà à la saison 3 en 1semaine, du coup je suis en plein dans la "riposte" du gouverneur, mais ce ne saurait tarder que j'arrive à la saison 5
Par contre, petit point négatif (il en faut bien) trop de mort au niveau des persos, ok dans une série comme cela ça parait logique que les morts soient nombreuses, mais quand un perso que tu trouvais vraiment cool qui meurt, et ça tellement de fois quil reste presque plus rien du groupe (saison 3)
apres je ne connais pas encore la suite, mais c'est une vrai bonne série, qui ne manque pas d'action!
Je pense qu'elle ira probablement encore plus loin concernant les saisons _________________ ma préz:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=70205 |
|
|
|
Sharky45
Amateur
|
|
|
|
306XU10
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
pour moi Saison 4 fini.
|
|
|
|
Pierrox
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Saison 5 torché.. vite la suite ^^ _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
|
306XU10
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
|
Stonbilou
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 12 Jan 2017 Messages: 4
|
|
Je ne suis pas la série, mais au niveau du comics, je trouve que ça tourne un peu en rond... un méchant (le gouverneur) est remplacé par un autre méchant... c'est dommage selon moi de ne pas varier davantage les sujets abordés. Quid de la science pour tenter d'éradiquer définitivement l'épidémie par exemple ? En tout cas, je pense que la série BD aurait besoin d'une relance. |
|
|
|
306XU10
Moderateur
|
|
|
|
|