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Auteur |
Message |
cjone
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Fév 2017 Messages: 4 Localisation: nancy
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Bonjour a tous , désolé si ce sujet a déjà était ouvert pas mal de fois mais je trouve pas les mêmes symptôme =s
Un jour comme un autre je quitte le travail , je fait 10 min avec ma 306 ( 1.8 ) et la le voyant stop qui s'allume , je m’arrête etc , fait les niveaux RAS . je rentre chez moi , temperature a 75 °c ( ventilo en route ( pas a pleine vitesse , bizarre ... ) .
Lendemain matin idem mais je vois que le stop s'allume pile quand l'aiguille atteint le 70 °c , le soir idem . Le sur lendemain rien du tout mais sa revient vite .. =s
Du coup sa ce passe une fois les 70 °c atteint , et dépasse pas les 75 °c vu que le ventilo est en route , pas doué en mécanique je pensé au calorstat , ou boitier bitron ?
merci par avance a vous =) |
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leviatan
Novice
Statut: Absent Age: 1934 Inscrit le: 16 Mar 2016 Messages: 105
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Bonjour,
Etrange... A 75° c'est normal la petite vitesse. De memoir la grande s’enclenche a 85°.
Tu es sur de n'avoir QUE le voyant stop ? Huile, temperature... eteint ?
Boitier bitron, pourquoi pas... Calorsta, sans doute...
Test en enlevant carrément le calorstat.
Attention ceci dit, ta voiture metra plus de temps a chauffé (plus 20km au lieu des 15 habituel.) ! T'amuse pas a tapé dedans a froid ! |
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cjone
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Fév 2017 Messages: 4 Localisation: nancy
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Elle chauffe plus pareil du coup , à l arrêt , feux rouge elle monté à 85-90 jamais plus , mais la elle reste froide toute le temps , à 80 elle redescend de suite à 70-75 , du coup Oui je tape plus du tout dedans ..
aucun autre voyant et allumé, juste ce fameux stop qui clignote . |
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manu3.6
Pro
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 22 Aoû 2014 Messages: 1011 Localisation: Team IDF
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Passe la au diag car tout à laire de fonctionner correctement.
Le niveau est bon dans ton vase ? _________________ Clique>>ICI |
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cjone
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Fév 2017 Messages: 4 Localisation: nancy
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oui au maxi .. =s
je suppose au carlostat qui reste en position ouvert , je vais le changer pour voir ce que sa donnera . =) |
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manu3.6
Pro
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 22 Aoû 2014 Messages: 1011 Localisation: Team IDF
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je dirai plutôt une sonde après difficile de savoir comme ça.
boîtier non car si il était en défaut tes ventillo ne se déclencheraient pas...si je crois bien.
Fait un test contact mis ss moteur. .débranche une des sonde de température. .tes ventilo doivent démarrer(.c'est une sécurité ) _________________ Clique>>ICI |
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