Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
Moi je joue à :
Minecraft -solo
Live For Speed - Solo / online (drift)
Team fortress 2 - online
Pour l'instant mon PC ne fait tourner que des jeux simple.
Car Battlefield 3 me tente mais j'ai pas le PC qui faut  _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835 |
|
|
 |
Stiouf
Novice
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous,
En ce moment, c'est BF3 et Trackmania canyon _________________ 306 XRD modele 99 |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
|
 |
willpimousse
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 640 Localisation: 92
|
|
Avant Modern Warfare 3 mais trop de tricheur, maitenant c'est BF3, grandissime!!! |
|
|
 |
chrichri
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mai 2013 Messages: 55 Localisation: Pertuis
|
|
moi c'est batman arkham city sur pc,super jeux ! |
|
|
 |
chrichri
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mai 2013 Messages: 55 Localisation: Pertuis
|
|
moi c'est batman arkham city sur pc,super jeux ! |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
/mode deterrage
En ce moment, je suis sur COD:Ghost (bof... impression de déjà vu...); CS:GO (promo sur steam ^^ ) et arma 2, avant de passer au 3.
J'ai fini assassin's creed 4, je ferai "aveline" après avoir fini COD. |
|
|
 |
Leo's Guest
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 901 Localisation: Vinta-Quatre - Dordogne-Pays Gore // 306 XS
|
|
Pigne a écrit: | En ce moment, je suis sur COD:Ghost (bof... impression de déjà vu...) |
Pas étonnant, tous les COD sortis après MW2 sont que des copies ratées de celui ci ....
Perso je joue à Euro Truck Simulator 2, et j'ai été étonné de voir la communauté française qui joue à ce jeu, c'est impresionnant. Et il me tarde qu'ils mettent en route le mode multi-joueurs (autrement dit online), je sens que ça va être bien fun.  _________________
"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entend, plus ils font mal." |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
J'y joue aussi, avec un volant crosoft à retour de force (un peu vieillot mais il fonctionne ^^ ) |
|
|
 |
Warrenn
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 16 Oct 2013 Messages: 127 Localisation: Amiens (80)
|
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
Ah left 4 dead je pourrai dead pour un nouveau sur next gen  |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
En ce moment sur Pc je suis sur:
- GTA V
- Witcher 3
- Project Cars
Sur certains tu sent que le pc s'en prend plein le cul  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
swap38
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 22 Avr 2015 Messages: 169 Localisation: isere (38)
|
|
|
 |
@shton
Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
|