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Auteur |
Message |
Malefoda
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mar 2015 Messages: 53
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Bonjour les jeunes,
appel à votre expérience, sur une 306 XU10J4R phase 2.5, combiné pompe/jauge unique ( à priori pas de fil qui se coupe ), d'un coup d'un seul ma jauge s'est mise à indiquer deux fois moins d'essence que le réel, mais fonctionne bien quand même ( ça descend bien, sauf que le plein est à 1/2 au final ).
Le compteur qui tombe en ruine ou niveau réservoir ? Réservoir ça serai louche vu que ça varie bien avec le niveau, coté faisceau c’est géré comment ? Direct au tdb ou via de l'électronique genre qui n'est plus calibrée ?
Merci et bonnes fêtes ! |
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messiah93
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
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Salut, je pense que ce doit etre la résistance variable du flotteur dans le réservoir qui foire _________________ |
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Malefoda
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mar 2015 Messages: 53
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Si c'est ça c'est par réparable sur la pièce mais à changer |
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messiah93
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
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Une jauge à essence ça doit pas être bien cher je pense _________________ |
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