306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=c22efdc45dacbf248823b886eca30c0bQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

306 que je viens d acheter plus que molle!!!

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adri1er

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 17 Juil 2016
Messages: 12

MessagePosté le: 24 07 2016 14:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le cata a eté supprimé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
boost

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 137
Localisation: Amiens, Picardie

MessagePosté le: 24 07 2016 23:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

adri1er a écrit:
aujourd hui,j ai changer le debitmetre avec celui de mon pere,et rien de mieux.


Oué on avait écarté l'hypothése du debimetre

Je croise les doigts que ce soit pas le calculo...

Tu as vérifié le turbo?

Mais tu dis qu'elle prend les tours, donc c'est bizarre, es tu sur du problème? Tu entends ton turbo sifflé?
Car une hdi c'est pas un foudre de guerre, elle a le coup de pied au cul passé les 2000t/min mais c'est pas extraordinaire non plus!

Apres au dela des 3000t/min elle s'essoufle déja!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arnaud306

Novice




Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 170
Localisation: paris

MessagePosté le: 26 07 2016 0:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

adri1er a écrit:
le cata a eté supprimé.


Capteur pmh ou pression rampe injection
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adri1er

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 17 Juil 2016
Messages: 12

MessagePosté le: 26 07 2016 5:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

NON,JE N ENTENDS PAS LE TURBO JUSTEMENT..
elle n a pas de coup de pieds au cul a 2000
tout juste une amelioration a 3000

capteur pmh
rampe d injection?

ca m interresse...vous pouvez m en dire plus?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6620

MessagePosté le: 26 07 2016 11:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

adri1er a écrit:
NON,JE N ENTENDS PAS LE TURBO JUSTEMENT..
elle n a pas de coup de pieds au cul a 2000
tout juste une amelioration a 3000

capteur pmh
rampe d injection?

ca m interresse...vous pouvez m en dire plus?


Personnellement capteur pmh j'y crois pas,je pense que sur le HDI un capteur pmh hs défectueux,tu démarres mal ou tu ne démarres pas du tout,capteur de pression je suis sceptique,généralement la défectuosité de ces capteurs génèrent un code eobd.

Le capteur de pression gasoil se trouve sur la rampe common rail,il informe le calculateur de la pression gasoil,ne pas confondre avec le capteur température gasoil,déjà les deux capteurs n'ont pas la même tronche.
De plus concernant le turbo le blablabla ne sert à rien,on a un doute sur le turbo,il suffit de faire les contrôles que ce soit sur HDI et même sur un XUDT,un turbo est un turbo donc il faut faire les contrôles de base.
De plus sur une 306 HDI chaque cas est spécifique,la plupart du temps ce n'est pas la même panne,on étudie la revue technique ou le support technique de Peugeot et on test les différents éléments.

_________________
Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zef62

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 132
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: 26 07 2016 11:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je suis du meme avis que RHY en ce qui concerne le capteur PMH, pour en avoir fait les frais, si ce capteur est hs, la voiture ne demarre pas
_________________
peugeot un jour, peugeot toujours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boost

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 137
Localisation: Amiens, Picardie

MessagePosté le: 26 07 2016 12:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
adri1er a écrit:
NON,JE N ENTENDS PAS LE TURBO JUSTEMENT..
elle n a pas de coup de pieds au cul a 2000
tout juste une amelioration a 3000

capteur pmh
rampe d injection?

ca m interresse...vous pouvez m en dire plus?


Personnellement capteur pmh j'y crois pas,je pense que sur le HDI un capteur pmh hs défectueux,tu démarres mal ou tu ne démarres pas du tout,capteur de pression je suis sceptique,généralement la défectuosité de ces capteurs génèrent un code eobd.

Le capteur de pression gasoil se trouve sur la rampe common rail,il informe le calculateur de la pression gasoil,ne pas confondre avec le capteur température gasoil,déjà les deux capteurs n'ont pas la même tronche.
De plus concernant le turbo le blablabla ne sert à rien,on a un doute sur le turbo,il suffit de faire les contrôles que ce soit sur HDI et même sur un XUDT,un turbo est un turbo donc il faut faire les contrôles de base.
De plus sur une 306 HDI chaque cas est spécifique,la plupart du temps ce n'est pas la même panne,on étudie la revue technique ou le support technique de Peugeot et on test les différents éléments.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6620

MessagePosté le: 26 07 2016 15:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mais en même temps c'est compréhensible,l'accès au turbo sur une 306 HDI n'est pas aussi simple que sur une 306 TD,l’idéal serait de vérifier le turbo et son circuit d'air.

_________________
Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boost

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 137
Localisation: Amiens, Picardie

MessagePosté le: 26 07 2016 17:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
Mais en même temps c'est compréhensible,l'accès au turbo sur une 306 HDI n'est pas aussi simple que sur une 306 TD,l’idéal serait de vérifier le turbo et son circuit d'air.


Ouep! Mais des fois il faut pas tortiller du cul pour chier droit et aller direct au problème!
On entend pas le turbo, la voiture est molle...

Bref go sur le Turbo pour le vérifier!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
adri1er

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 17 Juil 2016
Messages: 12

MessagePosté le: 26 07 2016 20:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c est sur,je tourne autour depuis 1 semaine pour eviter la facheuse mission du turbo...mais je crois bien que je vais devoir y passer...

sur chandelle ca doit pouvoir ce faire ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18722
Localisation: 59

MessagePosté le: 28 07 2016 8:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si ton turbo est bloqué ou ne tourne pas en acceleration a fond tu dois fumé noir a crevé .

idem si durite percé


demonte le cata et roule sans voir si l'auto fonctionne mieux .

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boost

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 137
Localisation: Amiens, Picardie

MessagePosté le: 28 07 2016 8:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:



demonte le cata et roule sans voir si l'auto fonctionne mieux .




adri1er a écrit:
le cata a eté supprimé.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
adri1er

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 17 Juil 2016
Messages: 12

MessagePosté le: 28 07 2016 20:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

elle fume pas mal quand je relance des gros coups de 3 ou 4 pour les monté...
sinon pas du tout...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18722
Localisation: 59

MessagePosté le: 29 07 2016 12:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

adri1er a écrit:
elle fume pas mal quand je relance des gros coups de 3 ou 4 pour les monté...
sinon pas du tout...



regarde le tuyau qui va sur la wasegate . et si ta wasegate fonctionne bien .. si cela bouge


bon courage pour le voir faut etre sur un pont limite

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss