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fisch_man
NOVICE
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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qui connais le prix des 5 syncro sur un td ph1 ?
les miens ont 280m km :roll: |
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fisch_man
NOVICE
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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fisch_man
NOVICE
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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une boite 5 en occas ca coute combien ?
pour un td ...
j'ai la 3 eme qui fait la gueule :? |
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Westland
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
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désolé je sais pas combien ca doit couter neuf mais ca doit $$$$$$$
apres a la casse ca doit etre suivant l'etat
regarde sur le net _________________ |
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fisch_man
NOVICE
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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tain ca m'ennnnervvvveee !!
sale caisse francaise de m........e :evil:
personne n'a d'idée pour des synchro seulement ? |
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JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Pour info et a titre purement indicatif cela avait du me couter dasn les 400€uros a l'époque pour la 19 pour une boite 5 d'occase main d'oeuvre comprise chez un casseur. CHez Renault la boite coutait plus de 1500€uros sans parler de la main d'oeuvre :oops: |
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casimfred
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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fisch_man a écrit: | tain ca m'ennnnervvvveee !!
sale caisse francaise de m........e :evil:
personne n'a d'idée pour des synchro seulement ? | Tu dis que les francaises sont des merdes§!!!!! ben regarde les probs de boite sur les allemandes genre polo ou golf et on en reparlera. Et parle autrement de notre titine francaise :P :P pi fait gaf a comment tu change tes vitesses ou a l'usure de ton embrayage ou a la qualité lubrifiante de ton huile de boite avant de t'ennervé !!!! ca se trouve ca vient pas de la voiture une usure de tes synchros ou pignons de boite mais de la facon dont elle est entretenu ou utilisé :P _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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matraquage powaaaa :: _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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Agent Van Ray
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 82 Localisation: grenoble
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moi j'ai les meme symptomes, mais la 3 craque seulement au retrogradage !!! elle le fé a froid ( aucun moyen de faire autrement) et a chaud elle le fé plus mais le changement est qd meme rude ( accroche severe ms ss faire le crack !!!)
J'ai changé l'huille j'ai meme mi du mecacyl j'ai deja 2000 bornes avec et le passage de la 2 vers la 3 c améliorer plus de craquement, ms le retrogradage c tjs pareil !!!!
d'ou ça peut venir de l'embrayage ??? ou faut faire refaire la geometrie ?? ou refaire serée les pignons ???
Help aidez ns :cry: _________________ S16 BV6, rouge lucifer....
Les démons sont de retour !!!!! |
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