306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=ca61d6bc3d0252483bc438176b5a7e57Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[1.4e] Cloc cloc et parfois grosses vibrations

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matmobile

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 196
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 05 2015 20:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je parie sur une rotule morte au niveau d'un demi-train. De suspension, ou de direction. A tester si elles ont du jeu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damien Go

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 28
Inscrit le: 27 Avr 2015
Messages: 18
Localisation: 93/75/60

MessagePosté le: 03 05 2015 10:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Aucune n'a du jeu, en vérifiant bien ce serait apperement les triangles du au silent bloc hs, la roue bougent d'avant en arrière..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casta83

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 275

MessagePosté le: 03 05 2015 10:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca explique les clocs mais pas les vibrations
_________________
306 1.9d 1997 ph.1 ~ 300 000kms

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=70468&highlight=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damien Go

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 28
Inscrit le: 27 Avr 2015
Messages: 18
Localisation: 93/75/60

MessagePosté le: 03 05 2015 17:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai parcouru 150 km et pas eu de vibrations..

J'ai inverser roue av/arr et nettoyer les jantes qui avait une grosse couche de graisses et poussières.

J'ai également changer les disques de frein et graisser a nouveau les cardans...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1357
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40927
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 05 05 2015 9:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6620

MessagePosté le: 05 05 2015 15:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Damien Go a écrit:
Le CT est bidonné... Ca se sent direct j'avais un feu stop qui fonctionnait pas, filtre a essence qui tient avec une planche de bois etc etc alors que ct passé jour de la vente.

Un CT en france ca vaut rien a mon gout

Oui qu'il fasse vibrer la caisse ok mais pourquoi la direction aussi ?


Arrêtons de critiquer, heureusement qu'il y a le CT, en France les gens bossent bien quoi que l'on dise,sinon on roulerait tous avec des véhicules dangereux,cela fait un bail que j'achète des véhicules pour pas cher,j'achète mes véhicules sans CT et je repasse dans un centre de contrôle technique,je peux te dire que cela ne rigole pas,les gars ne laissent rien passé,la seule fois je suis tombé sur un contrôleur peu scrupuleux,c'était avec ma bx sport mais celui là avait une mauvaise réputation,lui rajoutait des défauts inexistants.
Il faut bien comprendre que lorsque l'on achète un véhicule et lorsque l'on a peu d'expérience dans la mécanique auto on achète avec quelqu'un qui s'y connait,de plus un CT c'est comme tout il y a des centres de CT qui ont une mauvaise réputation tout cela pour dire qu'un contrôleur techniquement fait son travail correctement,sauf si il y a magouilles.
Donc repasses ton auto chez un vrai contrôleur technique compétent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1357
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40927
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 08 05 2015 14:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
Damien Go a écrit:
Le CT est bidonné... Ca se sent direct j'avais un feu stop qui fonctionnait pas, filtre a essence qui tient avec une planche de bois etc etc alors que ct passé jour de la vente.

Un CT en france ca vaut rien a mon gout

Oui qu'il fasse vibrer la caisse ok mais pourquoi la direction aussi ?


Arrêtons de critiquer, heureusement qu'il y a le CT, en France les gens bossent bien quoi que l'on dise,sinon on roulerait tous avec des véhicules dangereux,cela fait un bail que j'achète des véhicules pour pas cher,j'achète mes véhicules sans CT et je repasse dans un centre de contrôle technique,je peux te dire que cela ne rigole pas,les gars ne laissent rien passé,la seule fois je suis tombé sur un contrôleur peu scrupuleux,c'était avec ma bx sport mais celui là avait une mauvaise réputation,lui rajoutait des défauts inexistants.
Il faut bien comprendre que lorsque l'on achète un véhicule et lorsque l'on a peu d'expérience dans la mécanique auto on achète avec quelqu'un qui s'y connait,de plus un CT c'est comme tout il y a des centres de CT qui ont une mauvaise réputation tout cela pour dire qu'un contrôleur techniquement fait son travail correctement,sauf si il y a magouilles.
Donc repasses ton auto chez un vrai contrôleur technique compétent...





_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss